A la recherche de polonais(es) ou de personnes le parlant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. D'origine polonaise par ma mère, j'ai pour projet de partir quelque temps en Pologne ... Problème, je ne me maitrise pas du tout le polonais (et ce n'est pas faute d'essayer de l'apprendre depuis mes 13 ans ! :O Disons que je connais l'alphabet, la prononciation ect ... Mais niveau vocabulaire, base gramnaticale c'est le néant total !!!

Donc c'est pourquoi je suis à la recherche de personnes parlant parfaitement bien le polonais pour pouvoir discuter (petite préfèrence pour facebook ;)) apprendre les bases du polonais et me perfectionner dans cette langue qui m'a toujours attirée !

Si ça vous dit, n'hésitez pas ! Qu'importe le lieu ou vous vous trouvez ! ;)

Bonjour  FaniBQ_,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Bonjour fanny,

Je suis français, 22 ans et amoureux de la Pologne ;) en effet je côtoie des polonais depuis une douzaine d'années et j'ai eu l'occasion d'allé quelques fois dans ce merveilleux pays, et je compte pas en rester là car j'ai comme une seconde famille là-bas et de nombreux amis! j'y suis allé sans vraiment connaître la langue et je n'ai pas éprouvé trop de difficultés à communiquer, les polonais sont tellement accueillants qu'ils se font comprendre par tout les moyens ^^ j'ai cependant appris de solides bases de la langue sur place et depuis un ans maintenant je me suis mis à l'apprendre seul et j'ai très rapidement progressé! Je ne pense pas encore avoir assez d'expérience et être un bon prof pour te l'apprendre mais si tu veux des conseils et/ou parler de ce pays, hésite pas à me contacter!

Bon courage,

Florian

Salut, je t'ai je peux vous aider. Je vis à Paris et je suis à la recherche pour les personnes qui veulent apprendre la langue polonaise comme je le fais française ... S'il vous plaît nous contacter par e-mail jacek.biezanski @ gmail.com
Cordialement
Jacek

Hello je cherche à faire de la conversation Skype en polonais-car j'apprends cette langue en contrepartie du français..,,, j'habite en Suisse et je parle français, Anglais, allemand, portugais., un peu italien,,et je vais souvent en Pologne , byc Moze à bientôt !!  mon mail au cas ou.     [email protected]