Wroclaw : Recherche des Francophones :)

Czesc !

Etant installé en Pologne depuis plus de 3 mois avec ma copine qui est non pas Française mais Polonaise, je voudrais rencontrer des Français installés à Wroclaw ou Czestochowa ou même ailleurs :)

Le temps se fait long et je n'ai rencontré que des .. Polonais :P

J'ai un bon niveau d'anglais, je m'en sors pas trop trop mal avec le Polonais et bien entendu le Français est ma langue maternelle.

Donc si du monde est dispo pour sortir un peu, déconner, et mettre une petite touche de Bleu sur le drapeau Polonais Blanc et Rouge ce serait sympa !

Sylv.

Bonjour, Pat13 :)

Pour être en contact avec les Français, je vous suggère de consulter le réseau des expatriés Français en Pologne.

à bientôt
Sheetul

Merci pour cette réponse :)

Je vais fouiller sur le site :)

Salut

Il y a une association de francais a Wroclaw. J'ai envoye ton message a Eric qui va peut- etre te conntacter pour t'envoyer plus de details.

Bon courage

Agnieszka

Le voici le voilà !
Je suis à votre service ;)

Bonjour Visentin, bienvenu sur Expat.com :)

Quelques petits mots de présentation seront certainement les bienvenus par les autres membres du forum, afin de faire ta connaissance :)

Amicalement
Arlette

Merci Czulaka

Je me suis déjà présenté à l'alliance Française, et j'ai même rencontré le consul Honoraire.

Il y a un restaurant Français également, je devrais allé y faire un tour :)

Bien à vous !

Bon, je vois que ton intégration est sur de bon rails !
N'oublie pas de t'inscrire sur Facebook au groupe "Français à Wroclaw" ainsi qu'à d'autres du genre "Wroclaw expats", tu recevras une foule d'infos.
Bonne chance, et peut être à un de ces soirs !
Eric

Merci beaucoup :)

Dans la soirée je rejoindrais les deux groupes que tu as mentionnées ! :)

Sinon, qu'est ce que tu fais de beau en Pologne mis à part la visite et l'alpinisme ?

Trzymaj sie, à un de ces 4 :)
Sylv

Ben je suis là depuis 5 ans, entre temps je me suis marié, eu un petit garçon adorable et retapé un apart. Je bosse dans l'informatique et comme tu l'as remarqué je suis amateur de grand air (plus VTT que rando dernièrement). Je t'ai trouvé sur Facebook (du moins je crois !) et je t'ai envoyé une demande d'ami :)
A+

Bonjour Pats13!

Je serais à Wroclaw quelques jours mi-décembre, si jamais tu es toujours dans le coin :)

Rencontre entre Français le Samedi 26 Février au Guiness Plac Solny pour regarder France Angleterre.
Witam !

Coucou je compte venir samedi soir mais seule puisque mon copain sera encore au travail durant la soirée. Donc je voudrais savoir si d'autres français viendront ... Qui est partant? ;) virginie

Bonjour virginie, Bienvenue sur Expat.com :)

VIRGULE a écrit:

Coucou je compte venir samedi soir mais seule puisque mon copain sera encore au travail durant la soirée. Donc je voudrais savoir si d'autres français viendront ... Qui est partant? ;) virginie


Voir sur Facebook :) Y'a un groupe "Français à Wroclaw", c'est marqué comme "event"