Gdansk

Bonjour à toutes et à tous,

Permettez-moi de me présenter brièvement : j'ai 30 ans,  et je vie en Pologne de puis 15 ans.
Voila, je suis installé depuis deux ans à Gdansk... à vrai dire j'ai eu un coup de coeur pour cette ville et surtout pour les plages de Hel et Lubiatowo, du coup j'aimerais rencontrer des francophones sur place, boire un verre et profiter pour se déconnecter du polonais ;)

Pour ceux qui veulent visiter ou bien avoir un avis sur Gdansk et la Tricity n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous
Kame

coucou je suis française et si tu veux on peu se rencontre je suis de Gdansk aussi

jaime bien entré en contacte avec toi

Salut,

On est un couple franco-polonais, pour l'instant on vit en France, mais on cherche du travail en Pologne car ma compagne est de Cracovie. Cependant on a remarqué qu'il y avait beaucoup d'offres intéressantes en biologie (domaine de ma compagne) à Gdansk. Seul problème, c'est que nous ne savons pas qu'elle est l'atmosphère (sorties, convivialités), le coût de la vie sur Gdansk, et s'il y a des possibilités d'emplois pour des "french speaker"  car mon polonais n'est pas encore au point  :D . Si tu peux nous faire partager ton expérience ce serait avec plaisir !!!

Merci,
KASIA & JEREMY