Bonjour à tous

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Julien, je suis un homme de 25 ans vivant dans le nord de la France et depuis quelques temps, suite à quelques voyages en Pologne, je rêve d'aller y vivre.

En cherchant des infos pour m'aider à concrétiser mon rêve, je suis tombé sur ce forum qui semble être très adapté à mes recherches! J'aimerais rencontrer du monde ici, prendre des infos sur la vie en Pologne, partager mes expériences, ...

Merci par avance pour votre accueil ;)

je persiste a dire que ca ne sert a rien de se presenter je presume que pour faire passer ses messages il faut etre expatrie de premier choix sinon tes messages sont prix pour des spams pour ne pas dire c'est presque toi qu'on prends pour un spam donc presque indesirable

mokha67 a écrit:

je persiste a dire que ca ne sert a rien de se presenter je presume que pour faire passer ses messages il faut etre expatrie de premier choix sinon tes messages sont prix pour des spams pour ne pas dire c'est presque toi qu'on prends pour un spam donc presque indesirable


Bonjour mokha67!

Désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message...
La définition même d'un forum est d'être un espace de discussions ouvert à tous. Vrai?
Est-on indésirable ici si l'on n'est pas encore expatrié? :(
Pourtant lors de mon inscription, à la question "Êtes vous expatrié?", il me semblait avoir vu la possibilité de répondre "Je ne vis pas encore à l'étranger, mais je me renseigne". Je pensais donc être au bon endroit... :rolleyes:

En ce qui concerne ma présentation, je ne savais pas qu'elle était inutile (voir dérangeante), j'appliquais juste une règle que l'on appelle la politesse ;)

bonjour , je suis de france et souhaite discuter avec des expatrier  afin de partagées les experiences...en vue de realiser mes projets

merci

desole julien d'avoir utilise votre presentation pour faire passer un message le fait est que cela fait un petit moment que je suis sur ce site et que jusqu'a maintenant je n'arrive pas a envoyer des messages prive meme a mes propres contacts sous pretexte qu'il faut avant tout se presenter alors qu'en matier de presentation je dois dire que j'ai fait plus que ca et avec beaucoup de zele alors encore une fois desole vous n'etes pas directement concerne par la presente reponse

Bonjour à vous tous, 

J'ai déplacé cette discussion sur le forum Pologne pour lui donner plus de visibilité!

Amicalement!