Organisation de ballades autour d'Agadir en voiture

Je souhaiterais réunir un groupe pour découvrir les alentours d'Agadir, avec location de voiture et partage des frais. Les conducteurs peuvent se faire connaitre, un couple ami français a déja un véhicule mais peu adapté à la montagne . 7 à 10 personnes seraient bien. Peut être connaisdez vous des lieux sympa. Je peux pour ma part faire profiter de mes expériences. 1ere rencontre pour les intéressés Samedi  22 à TAFARNOUT 1er étage 17h. Je compte sur vous. Merci. A vos portables, tablettes et ordi. J(e suis retraitée,  expatriée depuis peu).

Bonsoir
cela m'interresserais braucoup mais je marche le mardi matin et
le jeudi toute la journée avec U,F,je suis désolé
amitié
michèle 80000

nous avons la voiture, tu peux nous contacter, on bouge pas mal, mais que pour la journée on rentre le soir, notre voirure n'est pas  super confortable, mais on peut accuillier 3 personnes.
on peut aller sur Tiznit Agloo  une journée,   tafraoute un autre jour...

   on  peut  se voir

TU DOIS AVOIR MON TEL   je ne le mets pas ici car les appels intempestifs je connais

SYLVETTE

Sylvette TOULAT a écrit:

nous avons la voiture, tu peux nous contacter, on bouge pas mal, mais que pour la journée on rentre le soir, notre voirure n'est pas  super confortable, mais on peut accuillier 3 personnes.
on peut aller sur Tiznit Agloo  une journée,   tafraoute un autre jour...

   on  peut  se voir

TU DOIS AVOIR MON TEL   je ne le mets pas ici car les appels intempestifs je connais

SYLVETTE


Tafraout sur la journée c'est quand même long ...je connais un petit hotel pas cher  (400 dh en demi pension pour 2 personnes ) me contacter en MP si intéressé

Bonjour,

Tafraoute et sa région...superbe !
Nous devons connaître le même Hotel Bernie :-), nous y avons séjourné 3 jours en mars

Crocoparc vaut réellement la visite, outre les nombreux crocodiles, beau parc fleuri et boisé implanté sur un site extraordinaire avec sa vue sur les sommets enneigés - Resto d'un bon rapport qualité/prix sur place

Les traces de dinosaures sur les rochers de la plage d'Anza - impressionnant,visibles à marée basse uniquement

La bananeraie de Tamri surplombée par un établissement où prendre café, the, pâtisserie, repas. Terrasse sur le toit pour découvrir le panorama.

Belle promenade le long de l'oued au bout du village d'Aourir.
La route avant impraticable pour les voitures est en cours d'aménagement...dommage pour les promeneurs mais tellement plus pratiques pour les habitants (peu nombreux, sauf le WE - pic nic et baignade des enfants et ado dans les bassins naturels)

L'immense plage sauvage derrière le Palais Royal, accéder par la route du Golf du soleil qui traverse ensuite une région boisée. Tourner à droite et se garer plus loin devant l'oued. Une marche de 1h environ pour arriver à l'océan. Eviter cette promenade les jours de grand vent ou alors s'équiper de lunettes et chèche. Les dunes sont proches.
Ne pas oublier les jumelles pour voir les oiseaux parfois très nombreux.

La région d'Agadir est riche de petits endroits très agréables.

Merci pour vos réponses,  les lieux à visiter, je connais mais j'y retourne et j'y retournerai encore, c'est sûr. C'est plus le côté partage qui m'intéresse,  le côté convivial, vos découvertes,  les petits restos, les rencontres avec les locaux , la vie dans ces villages , les commerces traditionnels etc et avant la création d'un cercle amical. Merci encore..

Bonjour
Ça fait rêver. Ça donne vraiment envie
Merci pour ses infos

Le RV de samedi 22 à 17 h à Tafarnoute tient-il toujours ?

Bien sûr.

Bravo Moïsette, c'est une super idée qui permet aussi des rencontres....il est vrai que sur Agadir on tourne un peu rond, je me permettrai de vous contacter fin mai......vous-même ou Sylvette si cela est possible
   Bonne journée

Jumbo111 a écrit:

Bravo Moïsette, c'est une super idée qui permet aussi des rencontres....il est vrai que sur Agadir on tourne un peu rond, je me permettrai de vous contacter fin mai......vous-même ou Sylvette si cela est possible
   Bonne journée


bonjour

je serai repartie en France fin mai  je suis désolée

je reviendrai en novembre avec mon compagnon, et en voiture probablement

Peu de personnes au rendez vous  àTafarnout. L'idée est toujours à l'ordre du jour. Toutes les réponses et suggestions sont les bienvenues. Merci.

désolée ns sommes bloqués avec notre ami accidenté   ça fait 3 semaines, on bouge très peu