Tatoueur à Agadir

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un tatoueur sérieux (hygiène aux normes européennes, et bon talent artistique) à Agadir ?
Merci.
Bonne journée à tous.

Y'en avait un mais il avait quitté Agadir ça fait deux ans, je viens de me faire tattouer mais en Indonésie, donc mon conseil ne fait pas ton tatouage à Agadir, les tatoueurs ne sont pas professionnel ! :)

Bonjour,

C'est bien ce que je crains, c'est pour ça que je demande s'il en existe un qui soit un vrai pro. Car même en France il faut être bien prudent...

Je connais un très bon tatoueur à Bordeaux :)

C'est quand même à 2500 km !   :):/

Oui ! Dommage, on tout cas mon conseil ne le fait pas à Agadir :)

Bonjour Mithié,

Je sais qu'un Français a une boutique vers la place du cinéma Rialto, face au marché municipal. Il a un certain âge, me semble sérieux, est couvert de tatouages, mais j'ignore tout de ses compétences.

Bonjour FrançoiseM,

Merci pour l'info, je vois où c'est, on va y passer.

Bonjour

Il n'y en à plus dans les Carambar ?
http://i18.servimg.com/u/f18/17/27/77/35/commun13.gif http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet14.gif
Bon , je sort

:D
C'est pas pour moi (je supporterais pas  :o  )
Moi les tatouages Malabar ça me va très bien, mais c'est pour un de nos garçons...

:)

Merci de bien vouloir dire à votre enfant qu'il n' y a pas de tatoueurs sur Agadir.
Et peut-être que c'est bien ainsi pour lui (les voies de Dieu sont impénétrables).
Proposez lui une autre alternative, vous savez que les enfant sur tout ados, s'intéressent davantage à leur corps et ne s'estiment pas toujours aussi beaux qu'ils voudraient, mais cela passe vite occuper le avec un sport, des activités.....
Bonne chance.

Bonjour,
Merci pour votre mise en garde, mais quand j'écris "un de nos garçons", je n'ai pas précisé qu'il a 27 ans, et déjà plusieurs tatouages réalisés en France.  :)
Nous sommes passés voir le salon de tatouage indiqué par FrançoiseM, mais pas emballés : le monsieur tatoué ne tatoue pas, c'est la jeune femme qui le fait, et la qualité graphique est assez irrégulière. Du coup, il continuera en France...

Ah, !  cela change tout, mais cela fait plaisir de trouver encore des mamans qui partagent les soucis de leurs enfants devenus adultes. Certains en feraient à leur tête et n'importe comment sans profiter de la sagesse et du 6ème sens de maman.
Mon bonjour à votre fils.

Mithié a écrit:

Nous sommes passés voir le salon de tatouage indiqué par FrançoiseM, mais pas emballés : le monsieur tatoué ne tatoue pas, c'est la jeune femme qui le fait, et la qualité graphique est assez irrégulière. Du coup, il continuera en France...


Merci de ce retour d'info. Avoir boutique et ne pas être en mesure de proposer un travail correct, cela ne va certainement pas améliorer ses affaires. On oublie !