Salle sport à Agadir ou communces voisines.

bonjour
je recherche une salle de sport (musculation ) à Agadir ou dans les communes voisines
merci

Espace forme a Dakla competence ambiance et ...prix
c'est la que je vais

Club moov'up  :
Frais d'inscription 8000dh
Assurance je ne sais pas
Mensualité 500
Club futura beach ( au bord de mer) :
Frais d'inscription 5000
Assurance je ne sais pas
Mensualité 500
Club Alkastalani
Frais d'inscription : 850dh
Assurance 50dh
Mensualité 400dh
Les 3 meilleurs clubs à Agadir
Bon courage

LEs meilleurs je ne sais pas mais chers surement
Nous sommes une bonne dizaine de Français a aller a "espace forme" le coach est un vrai pro au top

Bonjour beauroc,
Puis je avoir le tarif de la salle « espace forme «  à Dakhla ?
À quel moment vous y rendez vous avec vos amis Français?je passerai bien voir lors de mes vacances en janvier,pour une inscription future....
Bonne journee,
Cathy de Bretagne

Bonjour

Surement beaucoup de poussières sur ce fil ! dernière intervention février 2016
:D

Lo...oui j'ài vu..un peu trop tard,mais ceci dit la salle doit toujours exister non?
Et je ne trouve pas les tarifs sur le net...j'irai voir sur place...
Bises...

Je recommande le club Félin à Talborjt.
Frais d'inscription pour une année, incluant l'assurance : 300DH
Ensuite on paye tous les mois 300DH pour un accès à la partie fitness de la salle.
Possibilité de joindre différents cours collectif, sport de combats,... en ajoutant un supplément.
Bonne ambiance, machines correctes, propreté, pas trop fréquenté en matinée, coach gratuit à disposition.

Bonjour ,
Et merci pour là réponse.je me pose une question :c'est normal que ce soit aussi cher?..c'est inabordable pour un marocain,non?
Le tarif est indexé sur les prix Français...ceci dit je ne doute pas que la salle soit bien et de ce fait plutôt tranquille...lol
Je passerai voir lors de mon' séjour...vous avez une précision d'adresse svp?
Cdlt,cathy

Oui pour un marocain "lambda" c'est chère, du coup beaucoup s'entraînent dans des petites salles de quartier ou au poids de corps à l'extérieur.

Le club est située dans la petite rue parallèle a l'avenue du Prince Moulay Abdellah, voir google maps:

https://www.google.be/maps/place/Club+L … -9.5962143

Ok super ,je vois ou c'est maintenant !
J'irai ptet faire un essai durant ma semaine de vacances....🤔

Slm slt
J ai mal lus ou l'inscription cest 800 euros🤔🤔🤔🤔🤔 sa me parait assez excessifs 😱😱
Merci de votre réponse

Bonjour
Je pense 800 dirhams
Il a confondu ,ça arrive avec tous ces zéros
J'espère avoir répondu à votre question
Brigitte

Oui c sur sa arrive merci pour votre reponse en espérant que c'est vraiment ce prix 😁😁😁😁😁

Salam...encore une petite contribution de votre part les expat,svp :
Ou trouver un club de sport (normal,pour faire du sport normal..lol) muscu ,fitness.....avec au moins un vestiaire pour filles..et des appareils corrects...à founty.
Tous les clubs que je vois possèdent deux piscines ,un Hammam,5 salles.....vident!...le prix évidement s'en suit : 4000dhs l'incription +400dhs l'assurance+ 400 dhs/mois.....et pour ce prix là je pense que personne ne transpire dans leur tenue neuve de marque....😂
Je ne critique pas,hein.....chacun ses goûts....moi je veux faire du sport qui transpire sous les bras...lol
Merci à tous...cathy

Les club cotés style moov'up sont super chers pour un marocain ....500 dhms la mensualité, pas mal !....ils s'alignent sur Forest Hill et ça ne m'étonnerait pas que les frais d' inscription soient de 8000 dhms
Pour transpirer sous les bras, un truc pas mal et pas cher....efficace....courir sur la plage à marée basse, génial !

Cityclub
1225 dhs l'année et c'est tout....