Je cherche un bon resto a Agadir et pas trop cher svp ?

je cherche un bon resto sur Agadir pour un déjeune quotidien; sachant que j mange presque dans dix endroits différents et pas trouve mon truc .le steak tartare me manque    :sick merci de répondre

avotreavis a écrit:

je cherche un bon resto sur Agadir pour un déjeune quotidien; sachant que j mange presque dans dix endroits différents et pas trouve mon truc .le steak tartare me manque    :sick merci de répondre


Un resto sympa et bon O PLAYA sur la plage près du Club Med

agadiren a écrit:
avotreavis a écrit:

je cherche un bon resto sur Agadir pour un déjeune quotidien; sachant que j mange presque dans dix endroits différents et pas trouve mon truc .le steak tartare me manque    :sick merci de répondre


Un resto sympa et bon O PLAYA sur la plage près du Club Med


les pyramides peut être :kiss:  ??

karoll46003 a écrit:
agadiren a écrit:
avotreavis a écrit:

je cherche un bon resto sur Agadir pour un déjeune quotidien; sachant que j mange presque dans dix endroits différents et pas trouve mon truc .le steak tartare me manque    :sick merci de répondre


Un resto sympa et bon O PLAYA sur la plage près du Club Med


les pyramides peut être :kiss:  ??


???? JE N'AI PAS COMPRIS

bjr ;merci pour ta subjection agardien resto la playa c note.

bjr caroll c ou exactement ?

Bonjour,
ça dépend, effectivement o playa n'est pas mal mais si vous voulez bien manger pour pas cher midi et soir je connais un resto près du souk (cuisine française) sympa et peu chère, restau AL IKBAL. Pas d'alcool, mais on peut amener son vin discrètement c'est ce que font les français qui y mangent pour la plupart tous les jours. prix du menu entre 60 et 80 dh entrée plat dessert. cuisine excellente.

Bonjour,
ça dépend, effectivement o playa n'est pas mal mais si vous voulez bien manger pour pas cher midi et soir je connais un resto près du souk (cuisine française) sympa et peu chère, restau AL IKBAL. Pas d'alcool, mais on peut amener son vin discrètement c'est ce que font les français qui y mangent pour la plupart tous les jours. prix du menu entre 60 et 80 dh entrée plat dessert. cuisine excellente.

Bonjour,

j'ai entendu parler de "Cuisine Gourmande", sur le parking du marché central, à proximité du "Dôme" avenue Hassan 2.
Chaque jour 2 plats au choix, à partir de 40/45 dh, seulement le midi.

oui effectivement IKBAL est très bien aussi et menu moins cher
il  a aussi l'Amusoir qui fait des menus le midi 75 dh et le vendredi 60 dh le couscous

merci olivier c accote de souk alhad c ça ?pour le vin il faux le mètre dans une bouteille vide de coca ?hhh je plaisante un petit pourboire de plus et ça passe :whistle:  ;merci pour l information

merci Françoise c dans une grande place accote du marche centrale ou il y une ligne de resto avec terrasse?

Bonsoir,

Ce que vous dites, c'est le marché de Talborjt, cette grande place et le cinéma Sahara.

Moi je fais référence au marché près de l'avenue Hassan 2 au niveau de la Vallée des Oiseaux, appelé aussi marché municipal. Mais il est écrit sur les panneaux "Marché Central".

Derrière les arbres, au fond du parking, derrière le café Le Dôme, se trouve "Cuisine Gourmande" à côté d'un autre café "Cupcakes" peint en rose ...

avotreavis a écrit:

bjr caroll c ou exactement ?


bonsoir
pas loin du Playa !
bonne soirée

merci agardien m ça ce trouve ou ?

merci Françoise c bien détaillé  :)

merci Carole bonne journée

avotreavis a écrit:

merci agardien m ça ce trouve ou ?


tu veux savoir où se trouve quoi ?
Si c l'Amusoir ça se trouve avenue du 20 aout à côté de ENGLISH PUB sur le trottoir face de l'hotel Royal Atlas

c note merci bc

Cuisine gourmande est fermer définitivement.

Bertrando a écrit:

Cuisine gourmande est fermer définitivement.


Je m'en suis aperçue en passant devant ces derniers jours, de même que la boutique peinte en rose à côté.
A peine ouverts, déjà fermés.  :(

Aujourd'hui  , je suis retourner dans le secteur , la boutique peinte en rose qui apparement est un traiteur était ouverte .Deux personnes y mangeait .

Bonsoir,

Vous trouverez votre steak à cheval au restaurant Le Z, pour 70dhs  ;)
Il est situé Boulevard du 20 août.

Bonne dégustation !

:lol::lol::lol::gloria
dépechez vous !
il va maigrir  :D
A  Agadir mendich mziann restaurant  ??
Bonne nuit      :sleep
bon weekend     :cheers:
et bon appétit    :cheers:

Bonsoir  M.  AvotreAvis  :cheers:
depuis que vous etes inscrit    :whistle:
sur expat ,vous n 'avez pas trouvé de bons restaurants
à AGADIR   ,,,,,? :/
dépechez vous vous allez maigrir    :lol:
bon weekend et bon appetit  :cheers:

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/30//15013010432718477112919409.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/30//15013010433018477112919411.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/30//15013010432718477112919410.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/30//15013010433118477112919412.jpg

avotreavis a écrit:

je cherche un bon resto sur Agadir pour un déjeune quotidien; sachant que j mange presque dans dix endroits différents et pas trouve mon truc .le steak tartare me manque    :sick merci de répondre


Bonsoir
Voici pour info le programme d'Ikbal pour la semaine à venir. Il y a du tartare dimanche !!!
Semaine du 3 au 8 février
MardiI (105 dh)
Creme de fenouil
Raie au beurre noir ou cote de boeuf grillé
Dessert maison
Mercredi (100 dh)
Salade marocaine
Waterzoi au poulet
Dessert maison
Jeudi (105 dh)
Soupe à l'oignon
Pot au feu
Dessert maison
Vendredi (85 dh)
Couscous marocain
Dessert maison
Samedi (95 dh)
Aioli
Dessert maison
Dimanche (100 dh)
Potage du marché
Tartare de boeuf  :D     ou calamar au safran
Dessert maison

J'y suis allée plusieurs fois, la nourriture est très correcte, le resto très propre et le personnel sympa. Que demander de plus pour une cantine ?
En tout cas, bonne soirée et bon appétit que vous alliez là ou pas.
Sylvie

c est ou ikbal

pouilhe a écrit:

c est ou ikbal


Le Restaurant Ikbal se situe Av. Mohamed Ikbal, à coté du Souk El Had (porte N°7 en face des douches Amsernat)

.
.

Je vous conseille d'aller sur le site monrestomaroc, vous aurez de bonnes adresses et de bons prix
Perso, je vous conseille côté court, le Flore, le Jardin d'eau
Bon appétit
Daniel

La discussion date de 2015... :D

FrançoiseM a écrit:

Bonjour,

j'ai entendu parler de "Cuisine Gourmande", sur le parking du marché central, à proximité du "Dôme" avenue Hassan 2.
Chaque jour 2 plats au choix, à partir de 40/45 dh, seulement le midi.


Etes vous bien sur de vos prix?............ j' y ai mange plusieurs fois, de tres bonnes salades composées mais faut plus compter 90-100 dhs