Recherche de partenariat d affaire

Bonsoir

Nous avons développé au Maroc une marque de produits de terroir regroupant une multitude des produits bio, 100% naturels et certifiés  passant de l huile d argan reconnu par ses vertus , le fameux amlou qui est préparé à base de huile d argan amandes et miel excellent pour accompagner le pain, le safran de taliouine, et plusieurs variétés de miel pour usage médical.
Je serai à Istanbul la semaine du 1er mai et je cherche à developper mon reseau de distribution en turquie dans un premier temps, mais également je suis à la recherche de produits originaux et distingués pour compléter ma gamme alimentaire genre thé et épices.
Alors si vous êtes intéressés ou vous avez des idées je suis ouverte à toute proposition.
Je vous en remercie d avance

Bonjour Les Culinaires du Sud,

Pourriez-vous s'il vous plaît publier une annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul du site ?

Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour la précision

Bonjour

vous avez une idée intéressante car les produits marocains ne sont pas si fréquents que cela en Turquie et sur vos produits il faut je pense un référencement.

Parlez vous le turc?

Bonjour

Malheureusement je parle pas turc mais on peut échanger en français et anglais si ça vous convient.

Bien à vous

Bonjour les culinaires du Sud, j'ai vu votre message un peu tard peut etre mais on dit chez c'est "kısmet":)

j'ai travaillé dans le secteur alimentaire pendant quelques années et exporté des produits à l'etranger avec un ami.

Tout depends de vos clients, des demandes et puis de vos fournisseurs en Turquie.
Si vous connaissez des producteurs honnetes et reguliers et si vous avez des clients pour les produits et bien vous acheterez et venterez tranquillement mais il vous faut une équipe en Turquie, ou moins une personne qui puissent entrer en contact avec les producteurs etc...car vous ne pouvez pas tout faire...

je vous ecris mon email et on en parlera en details, je pourrais vous aider. Il y a bcp d'ooportunités

emrre a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire La charte du forum
Vos coordonnées ne sont échangeables que par messagerie privée
Bonne journée
:)