Besoin de votre avis

Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs mois l'endroit idéal en Espagne pour y vivre...

Mes critères sont:
- Maison de plein pied avec terrasse
- Au minimum 3 chambres
- A proximité de la mer
- A proximité des commerces à pied
- Endroit où il y a des français

Tout ça pour un budget de 180 000 euros !!

Pensez-vous que je puisse trouver cet endroit où la vie reste abordable et où il y fait bon vivre ?
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance à tous

Oui tu peux trouver.... mais je te rapelle gentiment que les pages d' Expat ne représentent pas une agence immobilière. ..

Pour trouver d'abord ton endroit ideal il faut lire et lire encore tt ce qui a été écrit par les forumeurs sur leur lieu de vie....
Ensuite aller sur place mdirectement ds le coin qui  t'a attiré le plus pour te rendre compte. Car ce qui est le coin de paradis pour l'un ne le sera peut-être pas pour l'autre. 

Et un 3ème point qui est tres important cest de louer en 1er lieu , ne pas se precipiter , même sur un coup de cœur, louer d'abord et se donner du temps pour mieux connaitre avant d'acheter un bien.
Bonne chance.

Bonjour

Oui bien sûr que tu peux trouver cet endroit sans soucis !

cordialement !!

Contactez moi en privé !!
Si vous le désirez je peux vous conseillez !!

Cordialement !

Bonjour Katia33,

Je vous invite à partager vos informations sur le forum pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Merci.  :top:

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Bonjour,

je vous rappelle les règles du site :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

@Jijimtz57, vous devriez poster dans la section immobilier en Espagne,  et Katia, vous devriez stopper net la prospection de clients sur le site, où nous fermerons votre compte instantanément.

Merci, et bonne journée,

Julien

Voilà tout est dit, je crois que l'on peut fermer la discussion non?

Bonne décision Julien. J'approuve.

Fermé