Se garer à l'ambassade de France

Bonjour,

  Je ne suis jamais allé à l'Ambassade de France à BKK. Je dois m'y rendre pour refaire mon passeport prochainement.
QUESTION : est-il facile de garer son véhicule dans les proches alentours de l'ambassade et si cela existe pouvez vous me donner les coordonnées d'un parking.

Merci

el escondido a écrit:

Bonjour,

  Je ne suis jamais allé à l'Ambassade de France à BKK. Je dois m'y rendre pour refaire mon passeport prochainement.
QUESTION : est-il facile de garer son véhicule dans les proches alentours de l'ambassade et si cela existe pouvez vous me donner les coordonnées d'un parking.

Merci


Bjr El Escondido,
Il y a un parking juste à côté.
Juste passé l'ambassade sur votre gauche, Tourner à droite et l'entrée est à 5 m à droite. (J'espère que c'est assez clair car je n'ai aucun nom ni coordonnées GPS)
Cdlt

Bonjour el escondido,

dis-moi, ils t'ont donné quoi comme délai entre la prise de rdv et le rdv lui-même à l'ambassade ? Parce qu'on doit refaire le passeport des filles bientôt mais entre les pointages à l'immigration et les retours en France trop courts pour faire la formalité là-bas, il faut qu'on vise juste.

Pour ce qui est du parking je sais pas, je n'y suis allé qu'une seule fois et en taxi A/R depuis Pattaya.

A bientôt.

Bonjour, outre le parking mentionné par Prudence84, il y a quelques places de stationnement possible dans la rue de Brest (la rue de l'ambassade). Autre possibilité, se garer sur le parking du Novotel à 700m sur Silom road.

Pour voir cet itinéraire, consultez https://goo.gl/maps/HGTiaseVof62

Bonjour,

Bien noté, merci pour les infos. Aval, je te réponds en MP

Un p'tit UP pour signaler que c'est possible de se garer après l'embassade sur le bord du chao praya.😋. Il y a des bâtiments historiques en ruines mais qui ont du cachet. Ce parking a un gardien qui demande 20 baht de heure.😎

Chickenfoot a écrit:

Un p'tit UP pour signaler que c'est possible de se garer après l'embassade sur le bord du chao praya.😋. Il y a des bâtiments historiques en ruines mais qui ont du cachet. Ce parking a un gardien qui demande 20 baht de heure.😎


Ha l'info formidable, que j'obtiens que maintenant.

Ne vous garez surtout pas dans le petit Mall juste a cotes (je ne me rappels plus du nom), ils demandent 200THB de l'heure (j'y suis reste que 30 minutes), et etant arrive 11h15, j'ai fais au plus vite et au plus simple :(

Je note l'info pour ma prochaine venue a l'ambassade.