à la recherche d'amis et amies

Bonjour,
Je suis Anne, je m'installe sur Tunis au 1er novembre et serai ravie de faire de nouvelles rencontres.
Au plaisir.

Le plaisir est pour nous

salut moi c'est madjid probablement futur expatrie mais vers les pays de golfs, j'ai 42 ans, je suis dans le domaine industriel dans alimentaire. et je suis algérien. ravi de faire connaissance

Si vous passez à tunis appelé moi

Le plaisir est pour nous

Bonjour Anne,

Je suis Antonella, je devrais aller à TUNIS vers le mois de février 2019.

Je serais ravie de faire votre connaissance,

Très cordialement à vous.

Antonella

Le plaisir est pour moi
À bientôt

Bonjour moi c est odette ivoirienne je serai ravie de faire votre connaissance  merci

Coucou Odette moi c'est Leila je prévois bientôt de m'installer en Tunisie avec mon fiancé je serai ravie de faire ta connaissance

Ok sentinelle
Tu es où en ce moment

Coucou Anne alors c'est comment la vie a Tunis je prévois bientôt de m'y installer avec mon fiancé

Cc  leila le plaisir es partagé

Bonsoir Odette,

Très contente de faire ta connaissance.

Je parvenir une invitation en amie.

Je vais te faire parvenir une invitation pour nous puissions nous parler.

Bonne soirée, et bon courage ,

Antonella

Ok avec plaisir

Les filles svp est ce qu'il y a un bon coiffeur ou une bonne coiffeuse dans les environs de Tunis ou la Marsa mercii pour vos réponses

Bonjour;
Je m'appelle Amine je vais m'installer pour des raisons professionnelles à tunis à partir de Janvier 2019.
Je serai ravis de faire votre connaissance.
Amicalement

Bonjour Amine,

Enchantée de faire votre connaissance,

Si nous pouvions échanger et prendre des avis et conseils de part et d'autres, cela serait "bien"
et un "PLUS" pour  mieux s'adapter et vivre dans un pays d'où je sais la corruption est très présente.
Dans les administrations, comme les Banques, etc..etc...
exemple : Les taxis, prendront beaucoup plus à un  européen (ne)  qu'à un (e) tunisien (ne).
Nous devons faire très attention, à certaines personnes, et avoir les yeux  attentif.

Je devrais être sur TUNIS en Février 2019... Mais peut-être des changements.

Avec mes plus courtoises salutations.

Antonella

Bonjour Antonella;
Ravis de faire votre connaissance et de vous lire,
j'apprécie votre réactivité et votre amabilité à répondre à mon poste mais on n' y peut rien c'est un fléau qui touche un grand nombre de pays africains et le Tunisie comme tout les pays du Maghreb d'ailleurs ne font pas l'exception.
J'aimerai garder contact avec vous, dans ce sens je vous ai adressé une demande d'ajout à ma liste de contact en espérant se capter très prochainement à Tunis.
Bien à vous
Cordiales Salutations

Bonjour à tous, je suis français et me suis installé en banlieue Sud de Tunis avec ma femme tunisienne enceinte et notre petite fille d'un an. Nous vivons auparavant en France. Ma femme est en fin de grossesse et nous ne pouvons pas faire fréquemment de longs trajets jusqu'à Tunis mais on voudrait volontier sortir sur Boumhel/Ezzahra pour faire des connaissances avec des expatriés. N'hésitez pas à me contacter en privé pour organiser une sortie ! 😀

Je suis kabira, beninoise 27 ans , on peut-être amies

Bonjour Kariba,

Nous pouvons être amies sans problème.

Courtoises salutations.

Antonella

Qui veut se retrouver ce soir autour d'un café ? Banlieue Sud de Tunis

Bonjour Kerim et Hillem,

J'y serais avec mon coeur.

Avec mes plus courtoises salutations.
Antonella

Ok

Bonjour la communauté,

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont honoré par leurs présence hier lors de la soirée que j'ai organisé,
Je tiens à remercier particulièrement les membres de l'AFE Tunis AFE Marrakech qui ont fait le déplacement à Tunis, sans oublier Mr et Mme GUICHARD, Mme DE SOUSA, Guillaume, Gilbert, Antonella et Sébastien Florenzi et Mr et Mme GHODBAN

Rdv pour le diner de Noel, pas d'excuse!!!
Je vous adore tous

Bonsoir Anne merci de m'avoir répondu je n'ai reçu ta réponse que maintenant je serai ravie de faire ta connaissance a bientot

je suis contente pour vos soirées à Tunis par contre à Djerba quand l'on propose quelque chose pas moyen !!!!!
surtout si vous n'êtes pas en couple franco-français les expat de Djerba vivent dans leur monde sans chercher autres choses ni de voir des expats qui vivent en Tunisie car ils n'ont pas le choix
A MEDITER

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

surtout si vous n'êtes pas en couple franco-français les expat de Djerba vivent dans leur monde sans chercher autres choses ni de voir des expats qui vivent en Tunisie car ils n'ont pas le choix
A MEDITER


Bonjour Sylvaine,
perso je ne comprends pas vraiment ton message,
entre autre "les expats qui vivent en Tunisie car ils n'ont pas le choix"

la camaraderie , l'amitié, les relations ne se font pas suivant nos nationalités d'origine, et heureusement ....

Envie de se connaître, établir une relation : ça colle ou pas, et si négatif on a pas à se forcer, pour le seul motif d'avoir la  même "nationalité d'origine"

je serai ravie de faire votre connaissance

Le plaisir est pour nous :)

bj on peux se rencontre si vous voulez je suis B moi même voit si mon téléph ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j'aimerai bien faire votre connaissance

bj OK vous aver mon téléph *** :top:

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir il y'a plein coins chic de la Tunisie ou vous pouvez vous faire des relations amicale

salut j'aimerais bien faire votre connaissance si çà ne vous dérange pas?

ok teleph SVP

Bonjour à tous,
Je suis étudiant français et suis en stage à Tunis jusqu'au 25 Juillet.
Je cherche des expat français a rencontrer
Merci d'avance pour vos messages

Bonjour Anne
Je me nomme Thierry de natuonalite gabonaise et suis en tunisie, je serais très ravi de faire partir de votre cercle d'amis si bien sûr sa vous dis? si oui je vous passerais mon whatsapp

voici mon whatsapp et mon phone *** Thierry

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

se faire des amis en premier et pouvoir faire des affaires ensemble gagnant gagnant