Rencontres sorties et diners expat tunis

bonjour
parisienne installee a tunis depuis 6 mois, je cherche celibataires hommes et femmes expat pour partager diners et sorties sur tunis, echanges d'idees, entraide, conseils, bons plans, etc

isabelle
ps : j'ai 47 ans et une fille de 25 ans qui vit avec moi

Bonjour Isabelle! Vous pouvez aussi poster dans les petites annonces Tunisie > rubrique rencontres.

Bonne chance!:)
Christine

Bonjour Isabelle,
je suis une femme italienne et je viens de m'installer à La Marsa, j'aimerais bien te connaitre et partager des moments ensemble. Je travaille beaucoup mais je suis libre tous les fin de semaine. J'ai 33 ans et je parle français et anglais.
Si tu as envie on peut se mettre en contact.
Salutation
ross

Salut isa
Nous sommes un groupe...de français et tuniso français sur Tunis
Plaisir de la rencontre
Claude
mon mail direct [email protected]
je te donnerais mon fil!!

ps je serais de retour sur Tunis à partir du 23

Merci beaucoup pour la reponse.

Alors fait moi signe des que tu es a tunis ou disponible et on essaiera de se "regrouper"

a bientot

isabelle

Bonjour Isabelle,
Ca me ferai plaisir de faire ta connaissance.
Je m'appelle Leila

bsr,ce serait avec plaisir,je suis sur la marsa,47a et un p'tit gars de 10ans,nous arrivons du sud ouest depuis 9mois

bonjour
je ne suis pas expat vu que je suis tunisienne mais je sors d'une rupture et j'ai besoin de me faire des amis j'ai 31 ans et une chienne plaza, je suis dans le médical voici mon msn:[email protected]
bon weekend

salut de sud de la tunisie , je propose que tu vesite toi et ton amie  le sud tunsien , le déserts , , monter sur dos des chameaux , passer une nuit aux déserts  @+++  lollll . [email protected]

je serais ravie de te rencontrer ! on est un peu à l'étroit ici, difficile de rencontrer des gens sans prise de tête !

chui partante moi faite moi signe le jour a plus

Bonjour, je m'apelle Jérémy j'ai 27ans je ne suis pas encore expat mais bientôt (debut d'année), je suis actuellement environ 2 semaines par mois sur tunis. Et moi aussi j'aimerai bien rencontrer un peu de monde ça changerai. alrs si celà vous tente hésitez pas un me faire un petit signe.

Hello!
..je reside a La Marsa ...vous etes la bienvenue!..@+ gerard
je vous communiquerai e mail..a bientot inchalla!!

salut jeremy,n'hésite pas ,je suis dans le même cas que toi..je suis sur hammamet .je rencontre du monde mais déjà installés depuis plusieurs année(on te laisse un peut galérer,pour les amitiés)...alors si ont part du mêmes niveaux ,c'est différent!!
mon tel: 23161323
by

Bonjour, ;-)

QUEL SUCCES ISABELLE !

Eh bien, quant à moi j'arrive ce 30 décembre, j'ai 2 enfants qui fréquernteront l'école française de La Marsa, nous sommes de la région parisienne. Je connais quelques personnes à Hammamet mais pas à la Marsa, donc je suis un peu dans le cas d'Isablle, qui sans doute devrait à présent avoir un carnet d'adresse plus rempli. :-)

Je serai de mon côté, ravie de rencontrer du monde tout comme Isabelle. Dès lors je n'ai aucune idée pour le réveillon du 31, je serai heureuse de recevoir des propositions pour cette fête à  La Marsa.

Je vous en remercie par avance, notamment à Isabelle.

A bientôt

Chris

salut ISA cava ? bah soit le bienvenue dans notre cher pays , moi chui tunisien ki a vecu en etranger a Londres exactement pour des annees ..je viens de rentrer a Tunis le 3 novembre dernier ..je voudrais rencontrer de nouvelles personnes de culture europeene et ouvert d`esprit..je suis informaticien 28 ans et pres pour l aventure alors n hesite surtout pas a prendre contact avec moi : mon email est: [email protected]
tout le monde sur ce forum est libre de me contacter aussi. lol

merci et bonne journee

Hichem

et Tunis accueil ? y avez-vous pensé ? il y a les cafés-apéritifs de quartiers où on rencontre toutes sortes de gens, les sorties (week-end et semaine)la galette chez le consul....... les activités ...... on finit par former un noyau d'amis par affinités.

        Moi, je travaille je n'ai que le week-end mais tu peux me joindre par MP j'habite La Marsa   (je suis originaire du sud de la Tunisie mais française)         bonne fin d'année   Lucie

On finirait presque  par  être jalouse d'ISA qui doit effectivement  gérer ses nombreux RDV avant couvre-feux ! lol !
je m'appelle Nathalie et  je suis moi aussi partante pour de nouvelles rencontres,  connaissances , sorties etc--- 

mon numéro  de téléphone   : 22 686 010

bisous  a tous  et à toutes

Ne mettez jamais un n° de tel sur un forum!!!
Vous allez être em.... par des gens" très gentils"
Cdlt
Francis

C'est sûr ! pas de tèl sur les forums ! aie aie aie
Effectivement pour les francophones qui débarquent vous pouvez vous adressez à Tunis accueil, assoc qui offre la possiblité de faire des rencontres au travers de café/apéro/sortie culturelle...
Envoyez moi un MP j'en fait partie.
Bonne journée à tous ! Le soleil est là ;)

bonjour,

je suis nouveau à La Marsa, et je sais pas si votre message est encore d'actualité. je charche aussi à faire des sorties. avez-vous trouvé du monde?

Bonjour Isabelle,

Bonne idée ! Besoin de sortir moi aussi. Un verre ou dîner quelque part... Et me faire de nouveaux amis. Qui prévoit une rencontre ce week-end autour de Tunis ? Allez les filles et les garçons ! Rassurez-moi : yapa que le foot à la télé en Tunisie ? Si ?

Amicalement

Pierre

Salut tout le monde,

De retour le 1er juin Fi Tunis :)

Arrivant de Bordeaux et prêt pour de belle sorties à la playa et resto loool dans le respect et la bonne humeur avec des gens naturel si possible :)

Skype : remilille

e-mail : [email protected]

Bises à tous !

Bonjour Isabelle!

Je suis Marion j'ai 21 ans et je viens d'arriver à Tunis. Comme toi, je cherche à rencontrer des expatriés si tu as des pistes soit d'organismes, soit de groupes j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour découvrir la culture et visiter!

Merci d'avance!

Bonjour !

Inscrivez vous à Tunis Accueil !

cela vous permettra de rencontrer d'autres expats et de découvrir le pays avec les visites culturelles que nous proposons et soirées évenementielles pour s'éclater !

Nous proposons en plus beaucoup d'activées !
marche,jeux,babygroup pour les mamans,etc...

Merci! S'inscrire permet d'être au courant des news sorties, cultures etc. par qui ces événements sont-ils organisés?

par l'association constituée de bénévoles :)

Francis ils feront comme ils voudront ...et vous êtes hors d'âge pour le reste ! Les gens très gentils !!!

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai crée un GROUPE FACEBOOK appelé: EXPATBLOG si vous êtes intéressés pour former un groupe et se rencontrer, convenir de RDV, de sorties, mieux se connaître... n'hésitez pas rejoignez-le ou contacter moi en MP avec votre pseudo facebook pour que je vous ajoute!

A bientôt j'espère!

bonsoir... vous êtes sûre de l'écriture je ne trouve pas le compte facebook

Expatblog sur facebook oui c'est sur! Je peux vous ajouter si vous ne trouvez pas

Oui si tu peux me rajouter.
Avec plaisir.

Bonjour.

A noter que nous avons déjà une page Expat.com sur facebook : http://www.facebook.com/expat.blog;)

Merci,
Aurélie

Ah merci Aurélie! Je devrais préciser que c'est une page facebook pour les expatriés qui se trouvent ou vont rejoindre la Tunisie ;)

facebook.com/groups/455861474505225/?fref=ts vous devriez trouver, si ce n'est pas le cas je vous ajouterez

je serai bientot un nouveau expatrié à Tunis.. à partir de octobre comptez sur moi!

Super! N'hésite pas à rejoindre notre groupe facebook si tu as besoin d'info !

Marm > pas de groupe non officiel svp !

Le groupe Expat.com est ici http://www.facebook.com/expat.blog

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez votre carte d'identité tunisienne et si oui comment vous avez réussi à l'avoir?
Merci.
Amandine

Vous pouvez répéter la question!:lol:

pour posséder une CI tunisienne il suffit d'être tunisien!