Trouver une francophone pour s'occuper appartement à Manilva.

J'aimerais rencontrer une personne francophone qui pourrait recevoir mes locataires, s'occuper du ménage et faire le linge quand je ne suis pas là.
Merci pour vos réponses.

Me gustaría conocer a una persona que habla francés, que podía recibir mis inquilinos, administrar el hogar y lavar la ropa cuando no estoy allí.
Gracias por sus respuestas.

Bonjour Dandom
N'hésitez pas à poster une annonce dans notre rubrique emploi afin de donner une meilleure visibilité à votre recherche.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour, votre annonce m'intéresse, je souhaiterais avoir un peu plus d'informations. Endroit à Manilva, grandeur de l'appartement, ce que vous souhaiter vraiment comme prestation, le type de location ( à la semaine, au mois etc..), la rémunération envisagée etc..
Belge en Espagne depuis 5 mois, j'habite de façon permanente à Alcaidesa.

Merci à l'avance pour votre réponse,

Excellente soirée!

Guylaine Gobeil

Merci mais de Torrox, ce n'est vraiment pas possible....
Nous avons presque acheté à Torrox pour finalement nous baser, avec beaucoup de bon,heur, à Manilva.
Cordialement,
Danièle

Bonjour,

C'est un appartement sur la colline de San Luis de Sabinillas. Avec cuis. éq., living, 2 chambres,  2 sdb et grande terrasse. Pour les conditions, nous devrions nous rencontrer ou échanger en privé.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour échanger en privé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: xxx

Sabinilla est tout près de chez moi... je connais bien.

Bonne soirée!

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ Dandom et Guillou66

J'ai masqué temporairement vos messages, le temps que la modération efface vos adresses mails.

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas souhaitable de communiquer ses coordonnées personnelles sur le forum
Veuillez utiliser la messagerie privée du site pour échanger.

Cdt
Chrystel

Bonjour , je m a apelle rabia je suis d origine de Maroc , j aimerais bien s occuper de votre appartement
J

Dandom a écrit:

J'aimerais rencontrer une personne francophone qui pourrait recevoir mes locataires, s'occuper du ménage et faire le linge quand je ne suis pas là.
Merci pour vos réponses.

Me gustaría conocer a una persona que habla francés, que podía recibir mis inquilinos, administrar el hogar y lavar la ropa cuando no estoy allí.
Gracias por sus respuestas.

Bonjour Madame,

Votre offre d'emploi m'intéresse vivement, je suis heureuse de pouvoir trouver du travail étant moi même dans un besoin imminent. Seulement, je suis actuellement installée en Algérie et je rêve de m'installer en Espagne. Donc, si il y a possibilité j'aimerais bien qu'on en discute.

Merci pour votre compréhension ;

Sincèrement,

Fatima MILAGH

Merci mais j'ai trouvé quelqu'un.

Dandom a écrit:

Merci mais j'ai trouvé quelqu'un.


ce fil prend donc fin à cet instant

Bonne fin de journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé