Rencontrer des francophones à Mijas et environs

Bonjour à tous ,

nous sommes un couple belge de Huy 55  60 ans, nous travaillons toujours , mais nous avons un peu réduit notre temps de travail ce qui nous permet d' aller de temps en temps de longs we du mercredi soir au dimanche midi à Mijas costa ou nous avons un appartement . Nous rencontrons petit à petit des personnes , mais beaucoup parlent espagnol ou anglais . Nous aimerions parfois pouvoir parler français .Ya t' il des francophones dans la région prets à faire connaissance ? Merci et j ' espère à bientot

Bonjour Polo.
Bienvenue sous le soleil!
Un belge en plus a la costa del sol ...
Pour rencontrer des belges, il suffit de se promener à Benalmadena, Fuengirola. Il existe une association de "" amis belges de la Costa del Sol ""..... président Gérard Payen. Sur FB, c'est très facile de les retrouver... Il y a diverses rencontres resto, pétanque ou visite en groupes..
Pour ma part, je suis résident permanent à Alora depuis 2014.
De temps en temps, nous participons au repas qui a lieu les 1ers jeudis de chaque mois.
Bonne journée et profitez un max !
Michel

merci pour tous ces renseignements . Nous allons essayer de prendre contact avec cette association. SI vous pensez à d ' autres francophones dans notre région , n ' hésitez pas à nous en faire part . Encore merci

Bonjour,
Je suis Française et vis depuis presque un an à BENALMADENA. Je serais enchantée de vous rencontrer autour d'un verre lors de votre prochain séjour à Mijas.
En attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !
Cordialement. Tiana

Bonjour

Merçi pour votre réponse pas de probleme on peut garder contact pour une rencontre lors de notre prochain séjour a Mijas

Bien a vous

bonjour
je vis a fuengirola
je serais tres heureux de vous voir...
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité