Close

Cherche francophones sur Almunecar

:top: Bonjour nouvelle propriétaire d'un cortijo sur Almunecar je cherche des francophones de cette ville ou région.
Je suis ici avec mon mari, jeunes retraités.

Au plaisir.

Hé bien je suis là!!! Sur la Colina San Cristobal. Pas encore retraitée mais m'en approchant à grands pas...
A très bientôt si vous le souhaitez
Tia

Bonjour Tia et merci.
Je suis près du moulin de Gelibra, dans un cortijo.
Nous sommes propriétaires depuis 2 semaines et enchantés d'être ici.
Je viens de Belgique, pas encore résidente.
J'étais institutrice et mon mari électricien.
Et vous?

Je suis française, résidente en Andalousie depuis plus d'un an dont 8 mois à Almuñecar où je me plait beaucoup.
Je ne sais pas où est moulin de Gelibra, je vais regarder sur Google. Moi je suis près de la plage de San Cristobal, au dessus du Chinasol.
On pourrai essayer de se voir, si vous n'avez rien contre une Française!!! sic  :)  ;)
Je vous donne mes coordonnées en  message privé.

Bonjour!
Je suis Français vivant seul à la herradura près de Almunecar qui aimerait faire des rencontres francophones car depuis peu dans la costa tropical
amicalement
Michel

michel clement :

Bonjour!
Je suis Français vivant seul à la herradura près de Almunecar qui aimerait faire des rencontres francophones car depuis peu dans la costa tropical
amicalement
Michel

Tu ne m'as pas contactée alors je le fais. Bonjour Michel, je suis à Almuñecar comme écrit plus haut et si tu le souhaites nous pouvons nous voir un de ces 4 .
Tia

Un de ces 4! C'est trop loin....ce sera avec plaisir que je répondrai à un rdv plus précis, chère Tia
A bientôt, j'espère
michel

Hello,

Je suis belge francophone, retraitée et j'habite Almunecar.
Ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi.

Bonjour,

J'habite dans le coin aussi...
On se croisera bientôt j'espère  :)

Jeune couple francophone la quarantaine dynamique ! Souhaitons rencontrer des personnes francophones sur Almunecar et ses alentours !

Hola Fadi
C'est pas ce qui manque les francophones à Almuñecar !!!!!!!!!!! Je suis de ceux-là et peut t'en faire connaitre à la pelle... Des Français, des Belges, une grosse colonie ici!
A bientôt peut-être.

Hola Tia ! On s est echapper justement des gens a la pelle ! On veut juste faire de belle rencontre..

Alors Fadi pour commencer tu en as déjà trouvés 2 , qui sont ici sur EXPAT, Winilourson et moi-même. J'ai de très bons amis en 3 ans à Almuñecar, nous pourrions nous rencontrer si tu le souhaites.
La semaine prochaine, propose une date...

Avec plaisir la semaine prochaine je vous tiens au courant pour un rendezvous car nous sommes en plein demenagement a bientot Nouria et Fadi

Bonjour Michel,

Comme te l'a écrit TIA, les connaissances francophones en Espagne sont forts sympa. J'habite LA HERRADURA depuis peu et te confirme que tous ceux avec qui je suis entré en contact sont fort sympas. Je repars pour PARIS mardi prochain et ne pourrai malheureusement pas assister à vos rencontres qui seront à la hauteur de celle que j'ai eu avec TIA;

Une association Francophone d'Almunecar/ La Herradura va peut-être se former ! :)

Bonjour Nouria et Fadi,

Je vous confirme à 100% qu'au travers la prochaine rencontre que vous aurez avec TIA vous trouverez dynamisme, gentillesse et partage ce qui vous permettra une intégration rapide et sûr.
J'aurai, j'espère le plaisir de vous connaitre en octobre ou novembre lorsque je reviendrai.

Bonne installation, j'ai connu ça il y moins d'un an !

Winilourson :

Bonjour Michel,

Comme te l'a écrit TIA, les connaissances francophones en Espagne sont forts sympa. J'habite LA HERRADURA depuis peu et te confirme que tous ceux avec qui je suis entré en contact sont fort sympas. Je repars pour PARIS mardi prochain et ne pourrai malheureusement pas assister à vos rencontres qui seront à la hauteur de celle que j'ai eu avec TIA;

Une association Francophone d'Almunecar/ La Herradura va peut-être se former ! :)

Hhaaa oui une Association Almuñecar/ la Herradura... sympa! On va y penser.  Winilourson  va aller reprendre quelques forces en France ds les bras de sa Chérie  et nous retrouver  bientôt...

Tu as raison TIA, on en reparle à mon retour avec les les nouvelles connaissances que tu auras eu le plaisir de rencontrer, à bientôt.....

Winilourson :

Bonjour Nouria et Fadi,

Je vous confirme à 100% qu'au travers la prochaine rencontre que vous aurez avec TIA vous trouverez dynamisme, gentillesse et partage ce qui vous permettra une intégration rapide et sûr.
J'aurai, j'espère le plaisir de vous connaitre en octobre ou novembre lorsque je reviendrai.

Bonne installation, j'ai connu ça il y moins d'un an !

Je jure que je n'ai pas payé Wini pour dire tant de mots gentils à mon égard!!!!!!! jajajajajaja

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14433071_1453674221316524_2454480608695765607_n.jpg?oh=27b0a3bf0c453ea5f5e58bd4db3f51bb&oe=5879B6C8

C'est aujourd'hui il parait...

Winilourson :

Tu as raison TIA, on en reparle à mon retour avec les les nouvelles connaissances que tu auras eu le plaisir de rencontrer, à bientôt.....

Faites attention quand même, on va vouloir vous marier à Tía
Ça peut être drôle mais je suis pas sure que votre dulcinée aimera la plaisanterie  ;)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne