Rencontrer des francais a fuengirola mijas costa

coucou a tous nous voulons rencontrer des gens  dans le secteur fuengirola mijas costa et allantour

Bonjour cpl francais a mijas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Ola,

Je viens juste de lire votre message! Je suis Française installée sur Marbella depuis 1 an!
Au plaisir de se rencontrer,
Valérie

bonjour je m y instale.bientot... poyrquoi avez choisit cette région ? es ce que voys vous y sentez bieb? parlez vous espagnol? vos enfants sont il scolariser au lycee francais ? min fils a 8ans il sera inscrit au lycee francais... jaimerais trouver une jolie maison a louer avec piscine pas loin du lycee es ce que c est facile? si vous avez des conract n hesiter pas merci a bientot

bonjour 
je suis francaise j habite mijas costa et je cherche aussi a faire des rencontres de francais habitant proche de chez moi
je viens souvent ici en vacances
Dominique

salut tout le monde , je suis un marocain en vacances a fuengirola et je cherche des amis francophones !

Bonjour nous sommes français habitants sur fuengirola et nous recherchons une professeur qui parle français et qui peut enseigner l'anglais ou l'espagnol à notre fille de 9 ans merci

Bonjour

Nous habitons a Calahonda depuis 6 mois , Ma femme est neerlandophone et je suis Francais mais parle aussi le neerlandais nous  habitions a Anvers

A bientot peut etre

Michel

bonjour

nous habitons a calahonda

Bonjour, j'habite Fuengirola et souhaite rencontrer des francophones. B

Bonjour à tous

nous avons 57 ans et aimerions avoir des contacts dans Torremolinos et environs pour se faire des amis