RENCONTRER expat a Paris

Bonjour je vIS A Paris depuis aout et j'aimerais rencontrer des expat (plus particulierement anglophones) car j'aime découvrir des cultures etc

Bonjour Dame chat, Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être vous devriez aussi poster votre message (traduit en Anglais) sur la version Anglophone du site. J'espère que vous allez faire beaucoup de rencontres via notre site.

A bientôt

Salut je suis d'origine Italien et j'habite et travail sur paris depuis plusieurs annés,j'ai 28 ans et je recherche des nouveaux amis,t'es originaire de quel pais?
Un grand ciao F.Tony

salut Tony,

J'ai bientot 25 ans et suis française !Tu dois connaitre du monde sur paris non? Moi je suis arrivée en aout, j'ai des amis bien entendu mais j ai envie d 'étoffer mon cercle et que ce soit plus international :)

Salut,je suis F.Tony je connais veraiment pas beaucoup de monde,je travail dans le 93 et j'habite Paris allerurs entre le transport et le travail ne reste pas beaucoup de temps(je suis technicien de laboratoire).Oui j'ai des amis mais j'aimerais rencontrer des nouvelles relactions interessantes,un grand ciao Tony

di quale regione vieni?
Parlo un po l'italiano. è piu facile di scriverlo .
la mia nonna era italiana.
but i speak english easily :)

Ciao,vengo da Roma,e devo ammettere che fa veramente piacere poter parlare(piu' precisamente scrivere)in Italiano.
Ho vissuto tra Roma e Latina(sud di Roma).
Ed devo ammettere che mi manca un po' la mia patria(anche se ho un po' vergogna di Berlusconi,mi consolo che qui Sarko' non é meglio scusa se é una misera consolazione).
Spero che tu non habbia troppe difficoltà con l'Italiano,se preferisci posso scrivere in Francese.
Tu che fai nella vita?Io lavoro in un laboratorio d'analisi chimic-fisiche e microbiologiche(agroalimentare-farmaceutico).
Sono un'grand amante di musica(sono chitarrista a tempo perso),amo i buoni films,i viaggi(ho girato l'Europa e l'Asia) ed ho un'infinità di hobbis ma non ho il tempo é orribile scusa se scrivo un poema mà era un'eternità che non praticavo l'Italiano.
Un grand ciao da Tony,bye bye e à plus

Bonjour F.Tony,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, écrire vos messages en Français sur le forum Francophone.

Merci,
Amicalement

Mais oui excuse moi,j'experais d'ecrire un peux en Italien,mais c'est promis je le fais plus ciao ciao by Tony

Heureusement que l'on est sur une partie qui concerne la france, ce serait une partie qui concerne l'Europe, ce serait une vraie pagaille... :P