Echange conversation italien-français

Bonjour, j'ai 33 ans, je suis un médécin italien, je suis a Paris depuis un mois et je connais un peu le français (DELF B1 avant de venir ici), je voudrais echanger conversation face-to-face avec français qui veut aprendre ou exercer la langue italienne. D'habitude je suis libre aprés 6pm. Repondez-vous si vous etes interessée! :-)

Bonjour francescostea,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Paris, sur la version francophone du site.

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la rubrique "Vie de tous les jours" - Echange Linguistique des petites annonces Paris.

J'espère que vous recevrez bientôt de nombreuses réponses.

Amicalement,
Christine

Bonjour,
Je viens d'emmenager a Paris depuis Bruxelles, je ne suis pas francaise sinon espagnole mais je parle francais depuis 7 ans et peut etre que je peut t'aider, je suis interesse en apprendre l'italien, si jamais tu est interesse contact moi
a tantot j'espere
laura

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et je recherche également à fair eun échange français/italien à Paris.
Je suis française, amoureuse de l'Italie et de la langue. J'ai commencé à l'apprendre l'année dernière à Londres où j'ai habité un an et souhaite continuer.
Si vous cherchez toujours à faire un échange, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Margot

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours intéressé mais je recherche un échange de conversation italien-français. Je suis française et débutante en italien...
N'hésite pas à me contacter

Clotilde

Bonjour, Bongiorno,

Je suis Béatrice, française,à Paris depuis +25 ans ... je parle un peu italien et j aimerai améliorer mon italien ...je parle un petit peu, j'apprends !
Je suis coach en management du stress / relaxologue et je vis prés du parc des Buttes Chaumont.
Si vous avez Skype, nous pouvons déjà faire un rendez vous par skype ?

my mail xxx

Ciao, sono Riccardo, abito a Parigi da un mesetto. Sono interessato a conversazioni franco-italiane per migliorare il mio francese e per conoscere altri parigini/e!
Bonjour c'est Riccardo, j'habite à Paris il y a 1 mois,
je suis intéressé par échanges franco-italiens avec des parisiens/ennes!

Bonjour, je suis un italien de 32 ans, j'aimerai echanger mon italien pour ton francais.
Mon skype Id est

affa3210
Italy

Ciao sono Rebecca, ho 29 anni sono una parigina ma italiana di cuore, sono appena tornata da un anno e mezza a Firenze.

Non vorrei perdere tutto l'italiano che ho imparato e vorrei ancora migliorarlo. Sopratutto vorrei incontrare dei Italiani per chiacchierare un po'...

In scambio, potremo parlare pure in Francese e scambiare le nostre culture!

A presto!

Rebecca

Bonjour Rebecca!

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez-vous poster en français svp?

Merci
Armand

Bonjour, je suis français d'origine, et j'ai passé 8 mois en italie  il y a deux ans. J'ai "appris" l'italien  en échangeant avec mon collocataire italien et lui par la meme occasion a appris le français. Je suis près à recommencer cet échange si tu le souhaite, la pratique de l'italien me manque.
   A bientot, Pierre

Bonjour

Thierry 49 ans Paris
J'aimerais améliorer mon italien un peu scolaire et aider un/una italiano/italiana à migliorare il suo francese.

J'aime l'histoire, la peinture, la bonne cuisine...
Bref pas mal de sujets de conversations en perspective.

A bientôt A presto

Bonjour, Je suis égyptien d'origine qui vis à paris depuis 4 ans.. je suis médecin
et je suis entrain d'apprendre l'italien.. je voudrais échanger des conversations avec un italien qui voudrait améliorer son français ou son anglais


mon mail est:xxx
a presto smile

Ahmed

Bonjour,
je suis française, habitant la région parisienne et je cherche également à échanger surtout oralement, en face à face, des discussions en français et en italien.
J'aime beaucoup la culture italienne et je souhaite parfaire mon italien.

Buongiorno Regina, sono cui, Bonjour Regina, je suis à votre disposition je suis Francaise, Italienne, je parle tres bien l'italien j' ai vécu pendant 15 ans, connaissant beaucoup de choses de mon pays, A Bientot

Je m'appelle Luisa je suis italienne j'ai 57 ans et je vis à Paris depuis 4 mois j'aimerais bien faire de la conversation français italien.

Bonjour  Regina je viens de lire votre message je m'appelle Luisa j'ai 57 ans et depuis 4 mois je vis à Paris j'aimerais bien faire de la conversation français italien. N'hésitez pas à me contacter.

Bon jour Cécile je m'appelle Luisa j'ai 57 ans et depuis 4 mois je vis à Paris . Je parle aussi français mais j'aimerais faire de la conversation français italien. Contactez moi.

Bon jour Rebecca je m'appelle Luisa je suis italienne et je cherche des Françaises pour faire des échanges de conversation français italien. Contactez moi.

@ Luisa57 > Bonjour, ce n'est pas nécessaire de poster à plusieurs reprises sur cette discussion car tous les membres qui y ont participé peuvent voir votre post.

Je vous invite à mettre une annonce à la section Echange linguistique à Paris pour pouvoir accroître vos chances.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Luisa57,
Moi aussi, je cherche des personnes pour un échange de linguistique. Je précise que je suis française et que j'habite en proche banlieue.
N'hésitez pas à me contacter : xxx

A bientôt j'espère,
Régine

Bonsoir Regina  merci de m'avoir répondu. Oui je t'ecriverai bientôt sur ton email . là en ce moment il y a chez moi ma sœur qui est venue me rendre visite. Une fois qu' elle sera partie j'aurai tout le temps. A bientôt

Bonjour,
merci de ne pas mettre vos coordonnées personnelles dans vos posts...

Vous pouvez contacter les personnes en MP messages privés en cliquant sur leur photo.

Merci.

Bonsoir Regina je voulais te proposer de se rencontrer ça te dirais   la semaine prochaine?

bonjour, j'apprends l'italien depuis deux ans j'aimerai correspondre en italien

bonjour moi aussi j'aimerai faire des echanges en italien merci de me répondre

Bon jour tu veut bien me parler un peu de toi?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez participer uniquement en français sur le forum francophone. Vous devriez ajouter une annonce ici : Échange linguistique à Paris
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vous etes sur la section francaise du forum. Vous devez vous exprimer en francais.

Autrement en haut de page, a droite, vous avez possibilite de cliquer sur le drapeau anglais ou italien.

Merci.

Merci Xnevar,
Je m apelle Filippo, Je susi Italienne.
je cherche des Françaises pour faire des échanges de conversation français italien o français angles.

@Filippo Fior Caraffa Bonjour, le post de ce membre date de 2017 et il n'est plus revenu sur le site depuis des années.


Vous devriez participer sur des discussions plus récentes.


Bonne continuation,

Bhavna