Salut! J'aimerais rencontrer des gens à Paris.

Salut tout le monde!

J'habite à Paris depuis plusieurs années déjà, et j'aimerais faire des nouveaux amis pour flâner, sortir de temps en temps, discuter, partager des expériences, ...

J'espère trouver quelqu'un :)

Faîtes attention à vous et à bientôt!

Bonjour TheSunshineState!

Participer sur le forum vous aidera certainement à vous faire des amis.;)

Harmonie.

bonjour,

Est-ce que ton offre est toujours d'actualité vu l'ancienneté de ton post. en tout cas je suis très intéressée.

en espérant une réponse, a très bientôt

Bonjour urban.morena,

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Paris, cela peut certainement aider. ;)

Cordialement,

David.

ok merci moi aussi

Bonjour, je m'appelle Bruno ravie de consulter ton annonce cela te dirais qu'on fasse plus connaissance et profiter de l'été pour faire des sorties sur Paris.
Cordialement
Bruno

je suis camerounaise etudiante en 5ieme annee de droit des affaires approfondi j'aimerais faire la rencontre des francais dans le but de me familiariser avec eux car j'ai opter de faire mes recherches pour le doctorat l'annee accademique prochaine en france.
       sincerement je compte sur votre bonne comprehension. merci

salut miss,


fais moi signe quand tu es disponible, on ira boire un coup ensemble.


Bonne soirée@+++

salut, n'hésite pas à me contacter

Idem!

Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis aussi comme toi je cherche à faire des amis.

A bientôt

Coucouu

Quand est ce que tu m'invites à boire un coup?lol

Bonne journée 😘

steph0075 a écrit:

Coucouu

Quand est ce que tu m'invites à boire un coup?lol

Bonne journée 😘


Si c'est pour boire un coup avec un parfait inconnu, vous allez dans n'importe quel bar de Paris avec votre plus beau sourire et vous n'aurez aucun mal à engager la conversation avec quelqu'un, surtout en cette période où il y a moins de parisiens stressés et beaucoup de touristes.

Tu es vraiment méchante! Mon intention était bonne c'est une manière de dire on fait connaissance et on devient amis! "Boire un verre avec un inconnu" si tu nous pas le verre tu ne fera pas sa connaissance" il faut être un peu ouvert d'esprit pour rencontrer des gens sinon comment faire connaissance si tu découvres pas les gens en inconnu? À part le cercle de l'ami de mon ami.... Sûi me présente un ami....!
Bonne continuation et désolé de t'avoir aborder comme ça!