Cherche personnes etrangeres pour dialoguer en Anglais

jeune homme francais de 27 ans a Paris   recherchant personnes pour echanger en Anglais , au plaisir de vous lire
                thib

HELLO

IT WILL BE A VERY PLEASURE.

WAITIN FOR YOUR REPLY.

SOON

SANDRA:)

Bonjour sandra,

Pouvez vous éviter d'écrire en lettres majuscules s'il vous plaît.

A bientôt

moi je suis ivoiirienne et j'apprends l'anglais au ghana ca me ferais plaisir d'echanger avec toi

No problem, I'll help you with your english and you can help me with my french!!!

@+

Bonjour et bienvenue sur le forum lainsie!

Pouvez-vous écrire en français sur le forum francophone svp?

Merci
Armand

oooups! Dsl, mais comme le jeune homme a demmandé des echanges en anglais j'ai repondu en anglais.

j'ai dit: pas de problème! je peux vous aider avec l'anglais et vous pouvez m'aider avec la français!!

Coucou lainsie, je serai tres interessee par un echange francais -anglais ! Je te poropose mon aide en francais et en retour espere prigresser grace a ton aide en anglais ;)
Je vis sur paris ds le 9e !
Je suis impatiente de debuter cette echange !!!
Comment veux tu que l'on fasse pour se rencontrer ???

Coucou Flechette!!

en fait je suis en mission à Blois pour 2 mois, mais normalement je travaille dans le 9e!! Je rentres à Paris les weekends donc on peut arranger quelquechose assez facilement!!

@+

Ok ca me va ! En ce qui me concerne , je pars samedi jusqu'au 8 mai ;) on peut se voir des mon retour si cela correspond a tes disponibilites !
On en reparle a mon retour ;)

ok, cool!!

Coucou Lainsie,

Je suis également intéressée, je souhaiterai améliorer mon anglais, qui pour être honnête est très faible, et par ailleurs t'aider inversement vis à vis du français. Cela concerne un projet que je suis entrain de m'être en place à l'étranger et de ce fait, il m'est nécessaire d'être au top.

Merci de pourvoir m'aider dans la mesure du possible bien évidemment.
Fais moi signe, please
A bientôt

Hi,

Je peux vous aider parler anglais, vous voulez discuter en-ligne ou parler face à face?? ou les deux??

a bientôt

Lainsie

Hi Lainsie,

Merci beaucoup pour ta réactivité, écoute les deux propositions sont assez intéressantes.

Je viens de t'ajouter dans mes contacts et je vais te faire parvenir en privé mon adresse émail ainsi que mon numéro de téléphone.

A bientôt
Bonne soirée

salut tout le monde ; j'espère que vous etes tous bien
salut lainsie ; moi c'est algeriano ; je suis un jeune homme algerien ; j'habite en algerie ...
mon niveau en anglais est tres bas , et j'aime bien
améliorer mon anglais , ... bien sur si tu veux .
voici mon email [email protected]
algeriano
cordialement .

Bonsoir! Greetings!:)

J'ai vu ton annonce et si tu veux on peut parler. Je parle et j'écris couramment en anglais, même si ce n'est pas ma langue maternelle. Par contre si tu peux me passer quelques infos sur le travail et le logement à Paris ça serait super!

À plus!

Luana

Hello tout le monde,
Je prépare un voyage en canada où je veux aller vivre et ce serait avec plaisir d'avoir des personnes prêtes à m'aider pour améliorer mon anglais qui est basique Je suis sur Paris
Merci

Je suis de tout coeur avec toi, mais en anglais.... je ne suis pas très loin !!  Je sais juste lire un petit texte et demander mon chemin, à part ça... ?
Donc j'ai besoin d'aide et de beaucoup d'aide !! Qui s'y colle ?
Vincian.