Expat belge à Paris cherche à rencontrer d'autres expats

Bonjour,

Je suis une expat belge de 22 ans à Paris et je cherche à rencontrer d'autres expats de toutes nationalités sur Paris pour sortir (boire un verre, ciné, spectacles, expos, visites) voire faire des excursions à proximité de Paris les week-ends (Normandie, châteaux de la Loire, etc.).

Au plaisir de vous rencontrer!

Myriam

Hello hello!

Je suis également une expat belge (Arlon) de 22 ans! :-)

Ca me dirait vraiment bien d'aller faire quelques sorties également, surtout que je ne connais pas grand monde ici à part les amis de mon copain. En fait je n'attends que ça, une belge de mon âge pour aller boire un verre ou sympathiser!

A bientôt j'espère

Louise

mon mail : [email protected]

Coucou Myriam,

Je cherche à faire un échange linguistique avec un belge pour apprendre le flamand/hollandais, contre français ou anglais, voir contre le fait d'etre guide à paris!

N'hésite pas à me contacter :)

A bientot,
Aurélia

Bonjour Myriam

Comment allez vous ?

Je suis moi même expat et recherche d'autres expat pour sorties sur Paris.

Si cela vous dit ?

A vous lire au plus vite

Bonsoir
je suis plus âgé que vous mais si vous m'acceptez comme membre de votre tribu
j'aime toutes les cuisines et tous les breuvages
J'aime surtout les voyages

A vous lire au plus vite

Bonjour,

J'habite Paris et ses environs, au plaisir de se rencontrer et organiser des sorties. :)

A bientôt.

Bonjour, mon nom est Desiree et je suis une italienne a paris..
Ca me dirait vraiment bien d'aller faire quelques sorties, aller boire un verre ou sympathiser!
mon email est [email protected]

Bonjour,

Je suis une Belge (liégeoise) de 23 ans expatriée à Paris.

Je recherche également des personnes pour faire des sorties !

Mon email : [email protected]


A bientôt !! :)

Salut,je suis un'Italien expatrié à Paris depuis 5 ans,j'ai 28 ans et je cherche des nouvelles amitiés Bye Bye j'espere avoir des tes nouvelles(mon mail est [email protected]).
Ciao

Bonjour

Je suis un Belge de 27 ans expatrié à Paris depuis quelques semaines.

Si qq'un est intéressé pour faire un After Work ou aller boire un verre, n'hésite pas à m'envoyer une message!

Ma langue maternelle est le néerlandais. Si qq'un veux apprendre le néérlandais contre français, stuur een berichtje! :)

Cheers!

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique (Charleroi) (oui oui, je sais...), j'ai 25 ans, je suis psy (bouuuuh je lis dans vos esprits) fraîchement diplômé et je me suis installé en dessous de Paris l'an passé.

Comme pour vous, ce n'est pas du tout évident de se faire des contacts ici à part les connaissances de ma copine et pour le moment ça me pèse pas mal.
Une de ces fameuses connaissances m'a très gentiment expliqué (elle est belge et américaine, c'est encore différent) que pour se sentir vraiment chez soi, il fallait bien compter un an ou 2...j'ai trouvé ça super rassurant...ou pas :/

Donc voilà, hésitez pas à me contacter
[email protected]

Bonne journée à tous

Bonjour,

Je suis toujours en Belgique, mais je m'installe très bientot sur Paris.
Alors c'est comment la vie sur Paris ? Vous n'avez pas de regrets ?

Mon mail: [email protected]

A très bientot

Bonjour à Tous,

Je suis Belge et j'habite depuis quelques jours à Paris (20 sème)
j'aimerais faire la connaissance de quelques personnes vivants la même expérience que moi...
Ceci aussi dans le but de créer un cercle d'amis... Alors pourquoi pas vous... ;o)?

Mon mail: [email protected]

A bientôt j'espère ;o)

Xavier

Salut,

J'ai 28ans habite à Paris et cherche à faire des rencontres aussi ;-)

N'hésitez pas à me contacter [email protected]

Cheers

Ludo

je rajoute les gens si vous ne me reconnaissez pas c est
damani974 at hotmail.com

je suis marocain sur casablanca :)

bonjour?

je suis intéressé par ta proposition je suis étudiant sur paris j'ai 27 ans merci de me contacter

Bonjour nayar -> Cette discussion date de 2011. :/

Aurélie

bonjour
ok merci j'ai vu
et toi tu va bien?

Bonjour Myriam,
Je m'appelle Bruno Suite à mon passage sur ton annonce, je voulais savoir si cela te dirais d'entrer en contact et faire un peu plus connaissance afin de vivre ensemble ce moment d'échange et de découverte.
Cordialement
Bruno

hallo;


Sorry voor het laattijdige antwoord, maar ik heb mijn berichten niet in de gaten gehouden.

Nederlands is ook mijn moedertaal...dus zoveel oefening heb ik niet meer nodig, dat  hoop ik althans; maar ik wil wel Belgen in Parijs leren kennen...ze zijn moeilijk te vinden dus probeer ik het maar via deze weg.

Ik heb gezien dat er nog anderen zijn zoals wij die hetzelfde willen, kan je mij op de hoogte houden van eventuele ontmoetingen???
Stuur me een berichtje als het kan, dank je wel,


Groetjes,
An

je le dis maintenant en français:  je suis une fille flamande à Paris et j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres Belges car je n'en ai pas trouvés beaucoup ici...pour échanger des expériences etc...et bien sûr avec tous les autres gens sympas. mon email: [email protected]

slt je suis intéréssé