Sorties entre Français et Expats sur Paris

Bonjour à tous,

J'aimerais organiser des sorties entre français et expats afin de pouvoir rencontrer des gens sympathiques sur Paris, échanger avec eux sur leur culture et pourquoi pas garder des liens ensuite !

Pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans, j'habite dans le 17e et je suis étudiant et salarié à la fois sur Paris. Je suis originaire de Paris et de ce fait je pourrai éventuellement donner des informations, des conseils à ceux qui en auraient besoin.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à lire mon profil ou à me demander directement!

J'ai moi-même été expatrié pendant environ 1 an à Buenos Aires en Argentine, et j'ai vraiment apprécié mon expérience, ainsi que les personnes que j'ai pu rencontrer.
D'après moi, il n'est pas forcément facile pour les étrangers de créer des liens avec des locaux (et inversement avec les étrangers pour les français), notamment à Paris (métro boulot dodo oblige !); je pense justement qu'Expat.com permet de se rencontrer alors pourquoi ne pas en profiter !

Donc voilà, si vous avez envie de faire connaissance, sortir, boire  un verre, manger un morceau, envoyez-moi un petit message en vous présentant en deux mots! Pareil, si vous avez des bons plans à partager pour rencontrer des étrangers n'hésitez pas !

Bon courage à tous et à bientôt !

Bonsoir! Je ne suis pas encore sur Paris mais si tout va bien j'arriverai en juin.Je suis actuellement à la Réunion,ici les gens sont très souriants,accueillants contrairement à Montpellier où j'y ai vécu 9 an,donc j'espère que je n'aurai pas trop de mal à m'intégrer sur Paris.

bonsoir :)
moi j'aimerais bien participer à des soirée pour rencontrer du monde, ce qui n'est pas très facile à Paris!
je suis italienne et j'habite ici depuis 3 mois :)

Bonsoir Lyli!

tu sais que nous en métropole on a tous envie de faire le même chemin mais dans l'autre sens ! ahahah
et tu viens pour travailler? pour étudier?