Sorties entre Français et Expats sur Paris

Bonjour à tous,

J'aimerais organiser des sorties entre français et expats afin de pouvoir rencontrer des gens sympathiques sur Paris, échanger avec eux sur leur culture et pourquoi pas garder des liens ensuite !

Pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans, j'habite dans le 17e et je suis étudiant et salarié à la fois sur Paris. Je suis originaire de Paris et de ce fait je pourrai éventuellement donner des informations, des conseils à ceux qui en auraient besoin.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à lire mon profil ou à me demander directement!

J'ai moi-même été expatrié pendant environ 1 an à Buenos Aires en Argentine, et j'ai vraiment apprécié mon expérience, ainsi que les personnes que j'ai pu rencontrer.
D'après moi, il n'est pas forcément facile pour les étrangers de créer des liens avec des locaux (et inversement avec les étrangers pour les français), notamment à Paris (métro boulot dodo oblige !); je pense justement qu'Expat.com permet de se rencontrer alors pourquoi ne pas en profiter !

Donc voilà, si vous avez envie de faire connaissance, sortir, boire  un verre, manger un morceau, envoyez-moi un petit message en vous présentant en deux mots! Pareil, si vous avez des bons plans à partager pour rencontrer des étrangers n'hésitez pas !

Bon courage à tous et à bientôt !

Bonsoir! Je ne suis pas encore sur Paris mais si tout va bien j'arriverai en juin.Je suis actuellement à la Réunion,ici les gens sont très souriants,accueillants contrairement à Montpellier où j'y ai vécu 9 an,donc j'espère que je n'aurai pas trop de mal à m'intégrer sur Paris.

bonsoir :)
moi j'aimerais bien participer à des soirée pour rencontrer du monde, ce qui n'est pas très facile à Paris!
je suis italienne et j'habite ici depuis 3 mois :)

Bonsoir Lyli!

tu sais que nous en métropole on a tous envie de faire le même chemin mais dans l'autre sens ! ahahah
et tu viens pour travailler? pour étudier?

alors je vais tenter de te donner un avis objectif, sachant que je ne suis jamais allé à la Réunion et que je suis de Paris à la base.

Alors,pour moi les Parisiens sont très loins de représenter le summum de la bonne-humeur et de la chaleur humaine, mais bon encore une fois il est difficile de généraliser.

Après tout dépend dans quel cadre tu comptes vivre et découvrir la ville! Peut-être que tu as déjà quelques contacts dans le coin

Salut Silvia,

comment vas tu?!

Oui je suis entièrement  d'accord, ce n'est pas forcément facile dans le coin de rencontrer du monde! :)
c'est justement pour ça que j'ai posté un message!

et tu fais quoi de beau ici?

3 mois c'est tout nouveau! et je vois que tu as fait pas mal de pays avant!

Salut!

Moi aussi, je suis nouvelle sur Paris, je suis arrivée début mai, et effectivement entre le boulot et le dodo il ne reste pas beaucoup de temps.

si tu veut organiser une réunion, j'aimerais bien y venir.

Salut Diana!

Ouais je suis entièrement d'accord avec toi, surtout si tu viens tout juste d'arriver!

Pas de soucis, bien sûr, ce sera avec plaisir!

Bsoir Mak moi je suis nicodeme un jeune camerounais
Du cote de livry gargan dans le 93. J'aimerai aussi biens mes
Des nveaux amis alors n'oublie pas de me faire signe bn week end

Ciao silvia moi c nicodeme je ne parle pas tres bien italien
Mais j'aimerai faire partir de votre amis
Ciao bnne week end

Salut Nicodeme,

oui pas de soucis on se tient au courant bientôt pour faire une sortie!

et tu fais quoi de beau en région parisienne? tu travailles dans quoi?

Bonne journée à toi!

Moi je suis dans le btp
J'ai un bon boulot comme conducteur engins.
Ok sa marche on c tient au courant MAk

slt tt le monde moi aussi j'ai envie de vs connaitre ts jvs dit a bientôt

Coucou tout le monde,
En vacances sur paris, je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose de prévu ????

:)

slut , on peux sortir faire la fête entre ns si vs voulez

Salut

je vie en région parisienne mais je connais pas beaucoup de monde donc si vous aimer faire la fête je suis dispo :D

Salut,

tu viens d'où? tu fais quoi sur Paris?

pas de soucis, faut qu'on s'organise un truc. En plus il commence à faire beau en ce moment! Merci pour ton message

Salut à tous!

je vois que je ne suis pas tout seul à vouloir connaître un peu plus de monde sur Paris! En espérant que d'autres personnes se joignent à nous.

N'hésitez pas à vous présenter en deux mots histoire de savoir un peu qui vous êtes.

Ce serait pas mal d'organiser un petit quelque chose afin de faire connaissance, si tout le monde est ok. un vendredi soir par exemple pour que cela soit plus commode. cela vous irait?

Bonne soirée à tous!

coucou

je vie dans le 91 mais j'adore voyager la j'suis rentré en france pour mes études je viens de finir mon bts en alternance
bref c'est clair qu'avec le beau temps j'ai envie de me faire de nouvelles amitié fille comme garçon, donc c'est clair si ta un plan je suis dispo :)

Bonjour à tous!

Je suis en congé sur paris mais étudiante à Tanger (Maroc).
Suis partante pour les sorties(resto, balade, café, booling...)mais aussi pour faire les boutiques:)Alors,les filles, en attendant la grande soirée....on pourrait bien dévaliser paris :P

salut té venu de tanger, je suis marocain ,je serai ravi de faire connaissance avc toi .marhaba bik ici a paris

bonjour moi aussi je serai ravi de rencontrer des gens sur paris et discuter de plusieurs sujet

si il y a des soirées ou des rencontres tenez moi au courant

Bonjour,

Je suis brésilienne j'ai 25 ans et j'ai vécu dans beaucoup de pays
maintenant Paris depuis quelques mois et je suis entièrement d'accord sur le fait que rencontrer des gens ici est très difficile. C'est la première fois que je rencontre autant de difficulté à faire des connaissances. Je serais moi aussi très partante pour un moment de rencontre avec vous tous!

Salut à tous,

content d'avoir reçu plusieurs réponses de votre part!

Seriez-vous disponibles soit vendredi soir soit le weekend prochain pour organiser une sortie groupée à Paris? Nous sommes généralement plus disponibles en fin de semaine.

Si certains veulent d'ores et déjà boire un verre un soir cette semaine, je serai dispo.

Voici mon mail si ça vous dit : [email protected]. Il s'agit aussi de mon adresse facebook, si des personnes veulent me rajouter.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Bonsoir, nous aussi on veut sortir boire un verre avec quelq'un, on connait pas des francais,
Depuis 2ans on habite dans le 91, Essonne, c est tres difficille de se faire des amis ici, on a 28 et 30 ans, couple des roumains, merci

Bonjour, est ce que finalement quelque chose s'est organisé depuis ou toujours pas?
Si vous faites une autre soirée, si je ne travaille pas, j'aimerai bien venir, tenez moi informé.

Bonjour,

je me suis absenté quelques temps.
Est-ce que certaines personnes sont toujours motivées pour organiser une sortie prochainement sur Paris?

Merci à tous!

Bonsoir
c'est une autre très bonne idée
je suis en déplacement pour l'instant
mais je serais sur Paris bientôt
je serais très heureux de faire la connaissance d'un groupe d'ami , le temps d'un petit café sur Paris surtout le week end
entre temps envoi moi en MP vos coordonnées tel + email
bon travail

C'est une très bonne initiative. Annonce nous quand il y a une soiree...

Bonjour :)
Je serai sur Paris bientôt pour quelques jours, je serai contente de faire de nouvelles connaissances :)
Safa

Bonjour à tous. Je vous propose d'organiser une rencontre ce vendredi ou bien ce weekend à paris. Nhésitez pas à me tenir informé si cela vous intéresse.  Bonne journée à tous!! :-)

Bonsoir à tous
je propose une sortie ce samedi 30 novembre 2013 vers 17h 
que pensez vous ?
Paris 1 devant C&A 126 Rue de Rivoli - par la suite on organisent un ptit programme sympa dans le quartier -
prière de confirmer votre présence en MP

Merci

Je me retrouve totalement dans ta démarche ! Ayant été expat en Asie, ce site M avait BCP aidée a rencontrer de nouveaux amis :)

que pensez vous d un meetup sur paris ce lundi 11 pour profiter de cette journée fériée?

Bonsoir

je ne comprends pas
personne ne répond volontiers
j'attends vos réponse pour le 30/11

bonne soirée

Je viens d'envoyer quelques messages en MP pour organiser un rendez-vous ce weekend, samedi après-midi pour prendre un petit café par exemple.
N'hésitez pas répondre si cela vous intéresse.

moi ca m'interesse voila mon mail [email protected]

Bonsoir

j'ai reçu un seul MP

bye

Salut!!

vous etes vous déja rencontré? moi je suis également op pour rencontrer du monde sur Paris et environs =)

Si je peux m'incruster hihi

Je m'appelle Ange et j'ai 26 ans

A bientôt j'espère

oi boa noite je suis alex e je voudrai continuer a avoir des amies bresiliennes

um abraco

alex

Hello,

Je suis partante !