Recherche restaurant ou villa avec chambres ou bungalows à louer

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer avec ma famille en république dominicaine sur la côte nord. Avez vous connaissance de commerces à vendre : restaurants, hôtels ou chambres d'hotes,...
Merci de votre aide.
LAetitia

Bonjour Laetitia,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Las Terrenas du site svp. Les membres vous contacteront directement s'il ont une offre.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Laetikoch.
Bienvenue sur ce forum.
A la lecture du forum, vous y verrez l'intérêt de ne rien acheter dans l'urgence et également de comprendre pourquoi nous autres qui vivons ici depuis quelques années préconisons de louer dans un premier temps plutôt que d'acheter.
Vous avez certainement une connaissance parfaite de la République Dominicaine, mais j'espère pour votre projet d'expatriation que vous ferez les bons choix.
Cordialement

Bonjour Pierre,
Merci pour cette précision.. et votre conseil. je vais revenir d'ici 2 mois pour bien comprendre comment ça se passe et quelles sont possibilités...

Bonjour Laetikoch.
On montre tellement de reportages à la TV sur la République Dominicaine, qui vantent la vie merveilleuse sur cette île, mais qui sont trop souvent tellement loin de la réalité.
Ici tout est possible, mais malheureusement il y a beaucoup de candidats à l'expatriation qui échouent dans leur projet, car mals préparés....
Effectivement, il faut venir pour voir , mais aussi, pour gagner du temps, lire le forum, car nous avons abordé le sujet de l'expatriation sous différents angles.
Bonne lecture et à bientôt de vous rencontrer peut être.
Cordialement

Je vais lire votre forum avec attention! Encore merci à vous..

Je cherche  un emploi

Je recherche  un restaurant  pour  travailler

Bonjour Louis sephenie,

Si vous recherchez du travail, veuillez créer votre CV sous la rubrique Emploi en République Dominicaine.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Bonjour Expat.
Suite à la lecture des innombrable commentaires négatifs au sujet de la République Dominicaine, une question me bien souvent en tête - si c'est si négatif que vous le dite - Qu'est-ce que vous foutez dans ce pays?

Hou non, ce n'est pas ça du tout Mr Poirja... rien n'est négatif, ce sont juste des conseils avisés pour éviter aux nouveaux venus, emballés par des reportages TV manipulés sur un vie facile en RD... rien n'est simple ici, même si la vie est géniale (pour moi) ce qui ne veut pas dire géniale pour tout le monde. Nous mettons en garde les néo arrivants sur certaines dérives qui peuvent transformer vite fait une expatriation en enfer.
Donc, on reprend depuis le début : On se renseigne sur le pays, on apprend la langue, on fouine sur le forum pour trouver moult expériences et conseils, on vient en vacances, on fait sa demande de visa avant de partir, on arrive, on loue d'abord, on jauge, on regarde, on comprend et ensuite seulement on décide d'acheter, se marier, construire, etc.
C'est simple quoi, c'est pas négatif, c'est du bon sens.
Hasta luego amigo

@ Poirja
Ne confondez pas commentaires négatifs et mise en garde, ce pays à beaucoup à donner, mais ce n'est pas un pays de bisounours, l'enthousiasme ressenti en regardant un dépliant touristique ou des images vues sur un écran ne reflètent pas la réalité du pays.
Personne sur le forum (à part quelques trolls) ne vous disent de ne pas venir, seulement de bien se renseigner et ne pas tomber dans des pièges grossiers et de respecter les lois en vigueur.
Ni plus ni moins.
Cordialement

Désolé Cap'tain, j'avais commencé la rédaction de mon post avant d'être appelé à d'autres obligations sociales, nous disons la même chose, mais vous l'avez mieux exprimé :thanks:;)

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer uniquement à la section immobilier/petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Laeticia,

Si vous désirez me contacter pour une affaire en république Dominicaine , sans passer par agence ou commissions .....
Contacter moi

Merci,