Choix d'un logement

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin de votre aide pour affiner mon choix.Je m'explique, après plusieurs séjours à Las Terrenas, mais en tant que touristes de courte durée, mon mari et moi envisageons de venir passer 4 mois ou peut etre plus à Las Terrenas
Certainement de janvier à avril ou mai 2016.
Le séjour se fera avec un petit toutou, et c'est là que cela se complique un peu ...
J'ai eu des réponses positives notamment des résidences Acapulco et Don Cesar.

Pouvez vous me donner votre avis sur ces deux résidences ou peut etre m'en indiquer d'autres.

Nous recherchons un appartement avec 2 chambres avec un budget maxi de 900$ electricité comprise ;)

Merci de vos conseils et de vos réponses

Bonjour michel16 et bienvenue parmi nous :)

Vous pourriez peut-être essayer de poster une annonce à la section Annonces immobilières à Las Terrenas tout en précisant que vous avez un animal de compagnie.
Les propriétaires qui acceptent les animaux ou les agences pourront de ce fait prendre contacte plus facilement avec vous.

Bonne chance

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla pour votre réponse, j'ai déjà contacté des agences , ce que je voudrais c'est que des personnes résidants à Las Terrenas me donne leur sentiment sur les résidence que j'ai citées.

le don cesar est bien situé juste au début de playa ballenas et à coté de la mer 
l'acapulco est une résidence plus petite donc plus conviviale avec piscine mais se trouve dans le haut du village dans un coin un peu plus bruyant que le don cesar .par contre l'administrateur est une personne pleine de connaissances sur la vie ici et de bons conseils sur beaucoup de sujets .
pour la prepa d'une expat future et pouvoir découvrir au plus prés de la rep dom :acapulco
pour la farniente et le cadre : don cesar
voilà mon avis et j'espère qu'il pourra vous aider dans votre choix
amitiés

ou par le bouche a oreille, aupres des dominicains.... ou voir les annonces sur les sites dominicains comme supercasas...

Merci à tous de vos réponses,

ce premier long séjour va nous permettre de mieux nous rendre compte de la vrai vie sur place et tant pis si nous nous trompons sur notre choix de résidence  les deux ont leurs avantages....
L'idéal est la résidence Acapulco à l'emplacement du Don César  :D

Bonjour   !  tout serait possible mais  ...sans toutou   ma résidence n'accepte pas les animaux   . Bonne continuation dans vos recherches

Sunsun27 a écrit:

Bonjour   !  tout serait possible mais  ...sans toutou   ma résidence n'accepte pas les animaux   . Bonne continuation dans vos recherches


Sans toutou...
Peut etre depend qui est le toutou, nous ne savons pas si le toutou est un animal.......  :-)

lol

bonjour, je decouvre votre annonce a l instant ; j ai une amie qui gere des appartements a la residence cortesana  , dont un refait a neuf avec 2 chambres et terrasse  acces plage ballenas  direct    residence securisee; contacter la de la part de SANDRA  de casa marjandre  je pense qu elle peut vous proposer  appartement eventuellement avec jardinet  cordialement a vous
patricia sorbara    adresse mail   [email protected]

merci de vos réponses,

notre choix est fait, ce sera la résidence Turchese ,nous avons eu une offre intéressante pour la location de 4 mois.

J'espère que notre choix sera bon

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait postez votre annonce dans la section immobilier à Las Terrenas. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, nous retournons à Las terrenas pour un mois du 29 mars au 29 avril et nous cherchons un appartement avec une chambre du côté de Poppy ou Ballenas ou au centre mais au calme (c'est plus dur!) connaissez vous ou avez vous quelque chose à nous proposer? 600 dollars le mois maximum. merci de vos réponses

600 dollars pour un mois? ça va être compliqué. Vous êtes en courte durée, ça fait 150 dollars la semaine.

Bonjour! 
  Je peux vous proposer mon appart très bien placé à Las Ballenas,10mn  à pieds du centre ville. Il figure dans locations de vacances avec photos . Il est libre depuis le 17 mars jusqu'au 8 avril   puis occupé et de nouveau libre du 17 avril au 20 mai au prix attractif( par comparaison) de 240€/semaine . Tout est sur place et la plage superbe à 100 m . Me contacter si vous étiez intéressés:  xxx     Bonne journée!    :cool:

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Sunsun27, je vous suggère de publier une offre dans la section Immobilier à Las Terrenas afin que les membres intéressés puissent vous contacter en cas de besoin.

Bonne chance,
Bhavna

Que je sache 240 € par semaine fait 880 et non 600. En plus vous n'êtes pas dans les dates, donc réponse inutile