Cherchon petite vlla 2 ch. en république

:| Bonjour
Sommes de Montréal et aimerions trouver une petite villa en République ,sommes dans la soixantaine
aimerions y vivre 6 mois par an

Es ce que quelqu'un aurais des bon conseilles a ce sujet

Prix inférieur a 50,000

Merci
salutations lucielaurier

Il y a déjà les petites annonces du site.
Il y a les annonces locales.
Sur tripadvisor il y a du choix aussi.
Si vous ne trouvez pas, ça vous permettra de vous faire une idée des prix.

Petits exemples de couts annexes.
J'ai une femme de ménage qui passe 2 fois par semaine pour 3000 pesos par mois. (40h mensuelles environ)
Pour 400 pesos je n'ai pas à m'occuper de mes poubelles (on ne sait jamais quand ils passent).
Pour me remplacer la bouteille de gaz le moto concho me demande 100 pesos.
Pour remplacer mes bottelons de 5 gallons d'eau potable c'est 30 pesos l'unité.
C'est pas une obligation mais quand le camion poubelle arrive d'une façon aléatoire, au cris "basula" d'une voisine j'ai moins de 5' pour les sortir. Si je veux anticiper les chiens ont vite fait de m'expliquer qui vaut mieux pas surtout la nuit.

Bon séjour.

Bonjour et bienvenue Lucie,

avez-vous également posté dans la section immobilier ?

merci,

Julien

bonjour

une maison pour quelle periode et a quel prix en euros
je connais sur boca chica
cordialement

Bonjour,
Je crois comprendre que vous désirez acheter en République Dominicaine. Pourquoi ne pas venir d'abord en location, faire un tour de l'ile, puis  votre choix en fonction des avantages / inconvénients de la région visitée ?

Vous pouvez venir chez l'habitant, vous commencez à avoir des chambres d'hôtes très agréables dans le pays, cela vous permettrait de discuter avec les propriétaires et mieux connaître ainsi les différentes régions.

Bien cordialement.

je loue ma maison à cabrera au dessus de la catalina [je vous invite à poster dans la section immobilier, merci]

(Modéré: Pas de pub/ poster dans annonces immobilières à Las Terrenas)

C'est une location que demande ce monsieur, pas à acheter.

Bonjour,je suis actuellement à las terrenas j'ai des adresses de loc si cela vous interresse..moi je cherche une location longue durée sur la romana merci pour tous bons plans..

Merci de m'en dire plus, on trouve de tout, après il faut connaître les critères : nbre de chambres, résidentiel ou pas....

Bonjour,
Si vous ne connaissez pas bien le pays, je vous conseille de passer un temps en location, ou bien en chambre d'hote.
Je vis au Nord de l'île, a Puerto Plata, (moins chaud que le Sud) et je peux vous aider dans vos recherches.
Bien à vous