Location d'appartement

J'aimerais qu'un résident ma trouve le numéro de téléphone ou bien l'adresse des proprios des appartements suivants:

        Oasis-Location     Villa Elena   Villas Perla Bonita

        Appart Playa Marina  Residence Paraiso  Casa garden

        Las Palmas Residence

Je ne veux pas d'agence, je veux parler directement avec les proprio...Nous voulons un endroit tranquille et ne pas utiliser de voiture...tout à pied....Si vous connaissez ces endroits, donnez nous vos commentaires...merci

Bonjour canadair,

Une petite présentation de votre part et bonjour, s'il vous plait serait la bienvenue. ;) Sinon vous pourriez également poster une annonce dans la section immobilier à Las Terrenas. Cela pourrait vous aider à trouver un logement.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour!

Je suis propriétaire d'un appart 2 chambres rez- de- chaussée dans la résidence Paraiso  à proximité du centre ville de Las Terrenas . Habitant en France ,j'ai confié cet appart à une agence qui fait visiter . Si vous êtes intéressé   ,vous pouvez me contacter et voir l'appart sur ce site .

Bonjour
Je viens en RD en novembre serai éventuellement intérressé  merci de m'envoyer les photos ainsi que les conditions
Christian

Bonjour!
.
Vous trouverez les photos sur mon annonce qui est en ligne depuis 1 mois . C'est un appartement calme  avec piscine  dans le parc tropical à 10 m de l'appartement .    Proche du centre ville à pieds et de la plage à 200m qui est superbe . Résidence surveillée ,bien entretenue ,très agréable à vivre et à proximité du célèbre village des pêcheurs où l'on trouve d'excellents restaurants bien réputés . A proximité aussi des taxis ou motos conchos pour aller plus loin .    Las Terrenas est réputé pour être un village gaulois donc beaucoup de français sont installés  ,aucune difficulté  si vous ne parlez pas encore l'espagnol . Je vous souhaite un bon séjour .

Bonjour et merci si tu peux m'envoyer le lien ce serait sympa
Bien cordialement

Le lien  c'est le site  Expat.com   immobilier  annonce de sunsun  appart 2 chambres à las Terrenas dans la rubrique appartement location de vacances .  sinon c'est    marie.domino @hotmail .fr et j'enverrai directement l'annonce avec photos .

Il est libre jusqu'au 7 décembre C'est ça ?

OUI!
c'est bien ça  . Avez vous trouvé l'annonce et les photos ?

Je cherche de Novembre à fin Avril
Cordialement

Il est possible  de louer pour 1 mois ou 2 ,ne serait- ce que pour être sur place et chercher autre chose jusqu'en avril.   Cet appart  est très bien placé mais je vous laisse libre de votre choix .   Si vous aviez besoin d'autres informations , n'hésitez pas .

La résidence paraiso est très bien placée et très calme. 150m de la plage las balleras qui à mon avis est la plus belle et à moins de 500m du village des pêcheurs et du centre. Vous pouvez aller à la boulangerie chercher votre pain à pied.

Bonjour , si une location est possible pour un mois ( octobre ou novembre ) renseignez moi svp ,je désire découvrir las terrenas , merci
0674254394

Bonjour
Je suis interressé pour une location de un mois , à las terrenas ( octobre ou novembre ) merci de m envoyer conditions et renseignements ,merci d avance

[Modéré: Pas de publicité sur le forum.  Merci de poster dans la section Immobilier > Annonces immobilières à Las Terrenas]

encore une qui se trompe de section  ;) ça c'est une pub a poster dans les PA

bonjour Tina !
message bien reçu

Bonjour Stéphane 40  . je cherche une location de 2 chambres avec cuisine pour 4 adultes pour tout le mois de janvier 2016 . je crois comprendre que vous êtes sur place avec des contacts potentiels que je n'ai pas vu que je suis en France. Au pire  ce serait du 3 janvier au 17 janvier 2016 . Auriez -vous des  suggestions à me faire ?  merci d'avance .  Sunsun

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci