Lait infantile

Bonjour

Je refais appel à vos lumières.
Quand nous serons aux US je vais devoir trouver un lait pour ma fille de 18mois. Actuellement elle boit un lait de croissance bio.
Avez des expériences, des conseils ou des sites de référence ?

Je recherche aussi des sites ou groupes de maman, expatriées ou non.

Merci d'avance.
;)

Bonjour,
Je suis maman d'un bébé de 6 mois et je suis arrivée dans le Connecticut il y a une semaine.
Je prenais en France la marque Galligest 0 à 6 mois (environs 18€ la boite de 900g) mais évidemment je n'ai pas retrouvé cette marque ici.
J'ai donc pris quelques réserves dans la valise ainsi que les petits pots (marque Naturnes)

En arrivant ici, J'ai choisi la marque Enfamil  https://www.enfamil.com/
Anti regurgitation (27$ pour 600g environs) autrement dit beaucoup plus cher qu'en France.
Il existe également la marque Similac (vendue en pharmacie)
mais je constate que mon bébé a vite faim et qu'elle a attrapé quelques boutons (allergie) sur le visage. Je ne sais pas si cela correspond vraiment au changement alimentaire mais c'est une probabilité.

Nous avons donc décidé de nous faire livrer le Galliagest par lot de 12 boîtes directement par la poste. En ajoutant à la commande 40 euros de frais de port.

j'espère que ce poste vous aidera. Dite moi si vous avez besoin de renseignement concernant d'autre produit disponible ici pour votre bébé

Cordialement
Marion

Merci pour cette expérience. J'espère que vous trouverez rapidement quelques-chose d'équivalent au Gallia (ma fille en a pris jusqu'à ses 12mois  :top: ).

De ce que j'ai entendu des mes amies qui ont des petits, ici il n'y a pas vraiment de lait de croissance comme on en a en France genre Bledilait et cie.

Après le lait en poudre, on passe au lait standard qui de toute façon est enrichi en vitamines A et D pour tout le monde.