Demande de contact

Bonjour à tous !

Je viens de Suisse, de la région de Neuchâtel, plus précisément de Boudry petit village près du lac de Neuchâtel.

J'ai 56 ans, célibataire, en préretraite, Je suis arrivé à Maurice le 30 Janvier 2017, pour pouvoir profiter du climat beaucoup plus agréable quand Suisse.

J'ai quelques passion, je pratique le Snorkeling, un peu la plongée, la marche, les sorties entre amis.

Je suis venu seul à Maurice, pour l'instant je ne connais personne, est-ce qu'il y aurait parmi vous des personnes intéressées à prendre contact avec moi afin que je puisse faire quelques connaissance ?

Un grand merci d'avance !  Au plaisir de vous rencontrer ! Meilleures salutations à tous.             

Bernard

Bonjour bernard,

Bienvenue parmi nous :)

Afin de rencontrer de nouvelles personnes et de vous faire des amis, je vous propose de venir à cette rencontre : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … u-off.html

Tous les expatriés de l'ile maurice y sont invités, et vous pourrez également rencontrer quelques membres de l'équipe Expat.com. ;)
De notre côté, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir !  :par:

Merci,
Priscilla

Bonjour Priscilla !

Un grand merci pour votre réponse !
Mais malheureusement pour moi je ne vais pas pouvoir venir à cette soirée ! J'espère qu'il y aura d'autres soirées qui seront organisée !
Je vous souhaite un très bon week-end, meilleures salutations !

Bernard