SOS Plombier!!!!

Bonjour à toutes et à tous ....besoin d un plombier sur armacao de pera pour petits travaux à la crêperie !!!! Quelqu un aurait un tuyau ?????!!!!!...... merci pour vos réponses 🤗🤗🤗

Cc bonjour Thierry,  Elise
Je vois que vous cherchez un plombier..... Comment allez vous ?  Votre crêperie ça avance ? On se réjouit mon mari et moi de vous rencontrer dans votre Établissement. ...Ce sera super sympa.
Début mars je  vous envoie un e-mail pour que vous puissiez me donner votre adresse ou se trouve votre crêperie. ...
On se réjouit tous les 2 , voilà je voulais savoir si vous êtes bien et si ça avance ? ? ?
Nous vous remercions de votre gentillesse et à bientôt. ....
Martine & Pierre

Bonjour à tous,

@ Titielise, vous pourriez vous rapprocher de ce professionnel : Plombiers en Algarve

Bonne chance,
Bhavna

Chercher sur internet je connais un plombier français Bacquimmo assistência très cordialement

Le patron, Domi, du "Petit Niçois" à Albufeira de ma part.
Dans une vie pas si lointaine (l'année dernière) il était plombier en France et fait des petits travaux pour des amis.
Fabrice  :cheers:

Desolee n avait pas vu votre réponse ......merci pour votre proposition , je note votre contact ......mon propriétaire s est chargé de la réparation mais peut être que nous allons avoir besoin un peu plus tard de vos conseils en électricité ....merci encore et bon wk ...🤗

Domi?? Ce cachotier il ne m a pas mentionné ce détail ....mais il va avoir bcp de travail avec le snack et je ne veux pas l embêter ....Mais merci bcp pour le tuyaux , je vais le chahuter un peu à ce propos hihi 🤗