Séjour en Arabie Saoudite/ Stay in Saudi Arabia

Hello

I am Moroccan Engineer and aged 51 years. I want to go to Saudi Arabia for a one month stay during the pilgrimage. Is it possible for me to have a visa if someone from Saudi Arabia offers me an invitation. Thank you very much for your answer.

Khalid



Bonjour

Je suis Marocain Ingénieur et âgé de 51 ans. Je désire aller en Arabie Saoudite pour un séjour de un mois durant le pélerinage. Est ce que c'est possible pour moi d'avoir un visa si quelqu'un de l'Arabie Saoudite m'offre une invitation. Merci beaucoup de votre réponse.

Khalid

Bonjour K.loulidi  :)

J'ai déplacé votre post sur le forum Informations sur les visas en Arabie Saoudite pour une meilleure visibilité.

Je vous invite également à lire les articles concernant les Visas en Arabie Saoudite, cela devrait vous aider.

Par ailleurs, pourriez vous publier vos messages uniquement en francais?
Vous pouvez cependant créer une discussion en anglais sur le forum anglophone  ;)

Bonne journée!
Niswata

Bonjour

Pour préciser. Depuis 5 ans je participe avec ma femme chaque année au Tombola des personnes désireux à aller au Hajj. Malheureusement il y a un quota faible fixé par la commune pour l'octroi d'aller au Haj. Ce qui fait que mes chances sont minimes et ça se répéte chaque année.
Par conséquent j'ai décidé d'aller avec un visa tourists si c'est possible. Comment faire pour obtenir ce visa? Merci pour vos coseils et suggestions.

Khalid

Bonjour

Merci

Il n'existe pas de visa touristique pour l'Arabie Saoudite.