Recherche d'emploi et de logement

Mon épouse est éducatrice Montessori franco-polonaise. Elle recherche un emploi dans l'une des écoles Montessori de Varsovie. Mais elle peut également enseigner dans les deux éducations française et polonaise, étant diplômée d'un Master en pédagogie préscolaire et scolaire polonais. Elle est bien évidemment parfaitement bilingue. Elle parle également russe et comprend l'anglais même si elle ne le maîtrise pas bien.

Elle a une quinzaine d'année d'expérience dans l'enseignement. Elle souhaiterait intégré de préférence une école bilingue franco-polonaise où nous pourrions y inscrire notre fils qui rentre au CP à la rentrée prochaine.

Concernant le logement, nous recherchons dans un premier temps un appartement meublé type T3 -T4 pour commencer car elle arrivera en Pologne au mois d'août avec nos deux enfants seulement. L'aîné rentrant au collège. Nous privilégions pour lui le collège français avec le polonais en langue étrangère.

Quant à moi, je ne pourrais les rejoindre que deux ans plus tard car je suis en contrat à Mayotte et il se terminera en octobre 2019.

Merci pour vos réponses à nos questions.
Cordialement.

Bonjour,

Elle doit contacter les établissements voir s'ils ont des postes de disponibles :)