Choisir un transporteur Paris/Tahiti

Je tourne en rond depuis qques jours, je cherche un transporteur maritime pour lui confier la totalité de mon déménagement, environ 20 m3,  courant février.

Sur leurs site  xxxxavis, on trouve de tout, des avis positifs et des horreurs.

Quelqu'un pourrait me conseiller une société de confiance ?

Cordialement.

bonjour, nous avons pris Dossetto a Toulon, il fait toute la France, meilleur prix, meilleur service, nous RAS.

Merci, je vais les contacter.
Cordialement.

A éviter : JP Farges

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je les ai contactés, Il ne se sont même pas déplacés, et m'ont adressé un devis invraisemblable ....  dans le fond et la forme.
Bien cordialement.

Bonjour,

Evites les déménagements en groupage de conteneur. car si ton conteneur n'est pas plein , il restera en attente pour partir.
Cela peut durée d'une a plusieurs semaines.
Biard manque de sérieux a mes yeux . tout au moins coté métropole.
Coté Polynésie ils sous traite avec un transitaire alias "Sat nui" et là tout se passe super bien.

A bientôt

Fab

Merci pour votre mail.  J'avais contacté BIARD et quand je suis allée sur leur site "biard avis", les commentaires sont abominables, je me demande comment ils trouvent encore des clients.  Je l'ai déjà rayé de ma liste.
Bonne journée.

bonjour, le groupage en container est très intéressant pour le tarif, nous c'est ce que nous avions choisi car nous avions programmé l'arrivée de notre déménagement 3 mois après notre arrivée, je confirme, Dossetto dans les délais, dans les tarifs(14m3 a 5500 euros) livré Moorea......a toi de voir.

AGS pour nous c'était parfait ! En France, le commercial était très compétent et ici les mecs très pro aussi.
Je sais qu'il y a aussi beaucoup d'avis négatif mais pour nous c'était TOP du début à la fin.