Si vous avez un projet ou un travail à me proposer

Bonjour, je suis Rakotobe Annie et je vis actuellement, j'ai une petite société actuellement pour un centre d'appel et je souhaite avoir d'autres expériences en dehors de Madagascar.J'ai déjà été téléconseillère au sein d'une grande société ici. Si vous avez un projet ou un travail à me proposer je vous prie de bien vouloir me répondre.

Bonjour Annie,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de lire les articles de la rubrique Travailler à l'Ile Maurice du Guide et les discussions déjà entamées dans la catégorie Travail et emploi à l'Ile Maurice du forum.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour je suis de l Ile DE La Réunion et depuis bientôt un an nous avons investi à l'île Maurice et je suis maintenant résidente permanente.

J'aimerai trouver du travail dans l'enseignement car je suis professeur en Économie Sociale et Familiale j'aimerai savoir les ouvertures pour cela ou aimerais créer une école Montesori sur Maurice ?!

En vous remerciant par avance de votre réponse

Cordialement
Sophie

Sophie2016 a écrit:

Bonjour je suis de l Ile DE La Réunion et depuis bientôt un an nous avons investi à l'île Maurice et je suis maintenant résidente permanente.

J'aimerai trouver du travail dans l'enseignement car je suis professeur en Économie Sociale et Familiale j'aimerai savoir les ouvertures pour cela ou aimerais créer une école Montesori sur Maurice ?!

En vous remerciant par avance de votre réponse

Cordialement
Sophie


Bonjour,
Adressez vous aux écoles comme l École du Nord , le lycée des mascareignes ou le collège royal à Curepipe, ils vous diront quels sont leurs besoins en enseignants.
Concernant les écoles Montessori, il y en a déjà pas mal à Maurice dans le nord, l ouest, Mahebourg, etc... Contactez les directement.
Amitiés
Valérie

valerie64 a écrit:
Sophie2016 a écrit:

Bonjour je suis de l Ile DE La Réunion et depuis bientôt un an nous avons investi à l'île Maurice et je suis maintenant résidente permanente.

J'aimerai trouver du travail dans l'enseignement car je suis professeur en Économie Sociale et Familiale j'aimerai savoir les ouvertures pour cela ou aimerais créer une école Montesori sur Maurice ?!

En vous remerciant par avance de votre réponse

Cordialement
Sophie


Bonjour,
Adressez vous aux écoles comme l École du Nord , le lycée des mascareignes ou le collège royal à Curepipe, ils vous diront quels sont leurs besoins en enseignants.
Concernant les écoles Montessori, il y en a déjà pas mal à Maurice dans le nord, l ouest, Mahebourg, etc... Contactez les directement.
Amitiés
Valérie


A noter que le collège royal à Curepipe est une école gouvernementale et les embauches régis par le 'Public Services Commission'...donc citoyenneté Mauricienne obligatoire.