Recherche pâtissier

Cool , recherche pâtissier aimant son métier fun et libre
Et visa obligatoire peut importe la nationalité ..
new creation

Et visa obligatoire peut importe la nationalité ..


a savoir quand meme que dans la majorite c'est l'employeur qui sponsorise pour le visa...
a moins de tomber sur un patissier qui est en visa spouse ou en green card.

mais bon tu en dis peu aussi pour que cela soit attrayant pour quelqu'un DEJA sur place

Que dire je cherche une personne responsable qui aime son métier et qui est créatif pour le visa certaine personnes en détiennent .. le visa sera remboursée très vite si Le pâtissier est un pâtissier !!!
Il n'aura pas peur d'investir une modique somme pour en gagner en expérience et en argent

Tu cherches un partenaire alors ?

Tu devrais en dire un peu plus, et clarifier les choses quand au statut du visa. Pour le moment c'est quand meme tres flou comme annonce !

Quel type de creation est-ce ? Un restaurant, une patisserie, un cafe ?
Dans quelle ville ? (la Floride c'est grand)
Quel profil recherches-tu ? Des gens cools et funs qui aiment leur metier tu vas trouver, des gens qui ont l'experience qui va avec c'est autre chose.

NON pas du tout
Mais je désire  partager ma passion pour le travail avec quelqu'un qui le mérite et vivre une belle expérience
La vie est courte mais tellement riche

La personne qui est dans le même trip que moi se reconnaîtra et me contactera ne vous faites pas de soucis pour moi

on ne se fait pas de souci pour toi  :D  on essaie de t'aider en te demandant d'apporter un peu plus d'infos.
on dirait que tu cherches un partenaire? et ou es tu installee?

Hello, le resto ou la patisserie est-elle déjà ouverte? Cela peut auder comme dit plus haut pour préciser ta requête. Si c'est une offre d'emploi, tu peux aller dans la rubrique emploi. Si c'est une recherche d'associés, il y a une autre rubrique. Plus tu seras  précise, mieux ce sera.

Bonjour
Je suis motivé mais je n'ai pas de diplôme dans le domaine de la pâtisserie.

Bonjour Buuga. Tout le monde est motivé, ce n'est pas le problème. Un visa sera toujours refusé si tu n'as pas les diplômes et l'expérience dans le domaine. [b]Le mieux reste de passer le diplôme  si tu est motivée. [/b]Qu'est-ce qui fera de toi la candidate idéale par rapport aux 100 personnes ayant un diplôme en patisserie et avec de l'expérience qui se présenteront? Imagines un Américain qui veut venir vivre en France. Il dit: je suis motivé, mais je n'ai pas de diplômes en patisserie. Quelle sera la réaction des employeurs?