Close

Travail en Australie

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des renseignements concernant un projet que j'ai en tête.
Je voulais savoir si dans le secteur du bâtiment, plus précisément la Climatisation et la Plomberie il y aurait moyen de trouver un employeur en Australie.
Je vis actuellement sur la côte d'azur et j'aimerais vivre et ouvrir mon entreprise en Australie. Mais avant je pense qu'il est plus judicieux de commencer par trouver un patron afin de s'installer.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie pour vos réponse

Bonjour Valentin,

Le mieux est de verifier les offres d'emploi ds ce domaine soit sur le site de Seek et Gumtree car ca peut dependre des villes aussi. Les emplois ds la construction sont generalement assez en demande, du moins bcp sont sur la Skilled Occupations List (pour les visas de travail). Aussi, a verifier si ces occupations exigent une accreditation professionnelle (souvent les termes utilises sont 'licence', 'ticket' ou 'registration').
Surement que le Working Holiday Visa est le visa qui vous permettrait de venir et trouver du travail via un employeur si votre projet est de rester.

Je vous souhaite bonne chance avec votre projet.

Cordialement,

Marie

Bonjour Marie, je vous remercie pour votre réponse compléte. Oui mon projet serait de rester et de quitter la France. Je suis déjà en possession de diplômes concernant mon métier plombier/chauffagiste/climatisation.
Mais s'il faut repasser des examens pour valider des lisenses il n'y a pas de problème.

Je souhaite juste trouver un employeur pour le commencement. Je vois beaucoup de francais qui travaillent dans des fermes pour pouvoir rester sur le sol Australien. Je ne souhaite pas être de ceux là car j'aime mon métier et je voudrais continuer à le pratiquer :)

Merci
Valentin

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Australie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Australie.

Déménagement en Australie

Conseils pour préparer votre déménagement en Australie

Assurance voyage Australie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Australie

Billet d'avion Australie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Australie