Arrivés il y a 2 mois !

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 9 ans arrivés en septembre sur cette jolie île. Nous vivons pour le moment à Petit-Bourg.
Après un bon marathon entre le déménagement, l'arrivée et l'installation, nous voilà enfin posés et prêt à en profiter pleinement et faire de nouvelles rencontres !
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aussi faire des rencontres, partager un loisir, ou simplement passer un bon moment à l'apéro !

Au plaisir !

Bonjour egalement nouvelle habitante sur la guadeloupe. Je suis disponible pour activités sorties  ou bien apero bonne soirée axtrid

Bonjour, tout comme vous nous sommes arrivés depuis peu sur cette magnifique île. Mon conjoint est arrivé en août, mes filles (8 et 4 ans) et moi l'avons rejoint fin octobre.  Nous sommes installés à Baie-Mahault. Même si nous profitons tout les quatre des joyaux de l'île, nous aimerions rencontrer du monde pour partager comme tu le dis un loisir ou simplement un apero! A bientôt ; -)

Bonjour a vous!
Nous sommes un couple de 29 ans sans enfants aimant les randonnées, la plage, le canyoning, adorons faire du snorkeling! Moi je fais depuis peu du sport sur le gosier notamment de l'aquabiking je serai heureuse de pouvoir y aller accompagnée. Nous serons ravi de faire des connaissances aussi! Je pense que cela serait top de programmer une soirée dans un bar afin que l'on se rencontre et que l'on partage ensemble autour d"un verre. Si ma proposition ou notre profil vous interesse n'hesitez pas à m'écrire un petit message!