Prix des Fincas, les terrains agricoles

Bonjour,connaissez vous le prix des Fincas,les prix des terrains agricoles,oliviers,néfliers ou orangeraie?

Bonjour
Oui, tout dépend ou vous la voulez et ce que vous voulez faire ces du simple au quadruple
voir plus
Cordialement

La réglementation des fincas elle aussi est très claire.

Oui les prix je les connais,je connais aussi beaucoup de Fincas et casas de campo.Ce que j'aurais voulu c'est des prix pour comparaison.Ne me renvoyez pas sur les sites que je connais(idealista,en alquiler etc...).
Combien de propriétaires de Fincas connaissez vous,que vendent ils comme propriétés,c'est ce genre d'infos dont j'ai besoin,car entre les rêves des un et la réalité des autres...

nous en sommes au paiement du terrain,et au prise de renseignements.mais avons pu constater la vitesse de la dministration espagnole en effet.vous meme avez vous eu des difficultés a obtenir ces autorisations?

Ces flous donc je vais vous donner une fourchette qui réelle, ja peux vous en montrer rapidement. Les prix de base est hors notaire et agence.  Terrain de 10 000 M2 a 20 000M2 voir plus avec un almacen ou une petite casitas de travail ou carrément une maison avec ses depandences.
La base est 8000€ avec une maison de 25 a45 M2 a refaire, présence d une citerne, terrain en culture abandonné depuis 4 a 20 ans
Sans connections, impôt agricole si dans zone agricole.

A plus de 1 000 000€ donc ces vaste
La moyen sur acte de vente est de 80 000€ il paraît ce chiffre n est pas confirmé.
On peut sur une base de 60 000€ avoir des fincas sympa
Mon projet est sur cette base, avec rien à faire, propriété propre arbre remis à la production en système naturel. Achat certifié car je suis le propriétaire des terrains, donc le cadastre et L acte de modification seront à mon, avec une garantie.
L univers de la finca est l univers agricole différent de celui de la France, se sont pour les touristes de grande propriété car en grande partie minimum 10 000 M2 avec des petites maisons, mes on est toujours occupé, pour les personnes qui se cherchent et qui aiment le partage avec la nature, choisir sa liberté voir ou non du monde, ces un moyen de reprendre de L oxygène, des personnes aiment la ville et son bruit, d autre dès villages et ses fêtes, d autre la nature et à leurs volontés  prendre le bruit de la ville ou la fête du village, ces l Espagne.
Nos proprieté pour 2017 seront a 25 Minutes maximum de tout cela.
Ce n est pas de là pub, ces la réponse à En Avant
Cordialement

Les autorisations ces une catastrophe,
Pourquoi
Normalement une finca ne peut recevoir une maison si elle est pas. Présente.
Si elle est présente, elle ne peut être agrandis sauf en hauteur
La surface au sol doit rester la même
Si vous êtes inscrit agricole vous pouvez demander un almacen, petit hangard.
Tout cela évolue par les démarches comme d autres et moi faisons.
Car hors mis L enjeux économique, il y a l'enjeux sécurité incendie.
Qui est une problématique qui arrive en Espagne
Et chacun avec nos moyen pouvons faire une petite choses à ce niveaux
Je vous en dirais plus en 2017
Cordialement

sophiecorradini a écrit:

nous en sommes au paiement du terrain,et au prise de renseignements.mais avons pu constater la vitesse de la dministration espagnole en effet.vous meme avez vous eu des difficultés a obtenir ces autorisations?


Je pense que votre projet et de faire de la location, vous devrez vous déclarer à votre mairie,
Demandez une autorisation d exploitation touristique, ne préparez pas les repas autrement ces galere.
Votre mairie vous donnera les coordonnées de L architeque technique qui travail avec un eux ou référencé ces lui qui dis, si cela est ou pas possible, ou donnera les éléments sécurité
Ca coûte entre 1500 et 2500€ ce sont les infos d un avocat
Mes tout cela évolue, car L espagne veut faire la chasse au location et autre sauvage.
Enfin sur des dire en Andalousie on m a dit que la location au noir et fréquente et pénalise pas mal les déclaré et personne dit rien.
Pour ma par, je préfère être en règles.
Cordialement

en avant a écrit:

Oui les prix je les connais,je connais aussi beaucoup de Fincas et casas de campo.Ce que j'aurais voulu c'est des prix pour comparaison.Ne me renvoyez pas sur les sites que je connais(idealista,en alquiler etc...).
Combien de propriétaires de Fincas connaissez vous,que vendent ils comme propriétés,c'est ce genre d'infos dont j'ai besoin,car entre les rêves des un et la réalité des autres...


La finca a sans avoir de valeur, car si il y a culture, eau etc.... la valeur est claire
Mes si il y a comme la mienne aucune connection électricité ou eau, avec un terrains sur terrasse pas entretenue depuis 15 ans, il y a plus vraiment de valeur, j ai coupe dès rejets d Olivier gros comme des petit arbre de 10 cm de diamètre.
Les Catalans ou je suis me tape sur L épaule car un jeune qui reprend une finca, ils adorent.
Je les refais en un ans et ils m ont conseillé, j aime ma finca, elle était quasi morte et L année prochaine elle sera en production, ces un enfant qui revie

Je m excuse Prescillia, je déborde la, ces le coeur qui parlait.

Félicitations,c'est ce qu'attend l'Espagne.

Je réagi pas plus.
Je le fais car ces un milieu que j aime, un pays que j aime et faire découvrir les fincas au Français et Belge qui est moins connue que les maisons en nord de mer et qui sont économiquement très intéressant pour les Espagnols et le porte monnaie de tout le monde et la sécurité incendie, tout le monde trouve son compte, ces une aventure en osmose total, vie nature population qui nous reçois

merci pour toutes ces infos.il est preferable d etre en regle en effet.et la moindre des choses si on veut se faire accepter.

nous avons cru comprendre.car notre finca est actuellement en ruine,et il parrait difficile d en etendre la surface au sol.nous agrandirons donc vers le haut.

Oui vous avez normalement le droit

Bonjour,

j'ai créé une discussion à partir de vos messages (qui faisaient sous discussion dans l'autre fil)

merci

Julien

Merci Julien
Donc nous pouvons débattre sur les fincas habitation dans un milieu naturel a un prix très abordable