Presentation des membres à La Haye.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à La Haye se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à La Haye!

Vous venez d'arriver à La Haye, ou cela fait-il un moment que vous y vivez?

Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !
________________________________________________________
The Expat.com Team
Share your expat experience!

je me présente, je m'appel mustapha d'origines marocaines, 31ans je suis étudiant a la Faculté d'economie, bacheliers dans les arts plastiques ....j'adore les pays bas et j'aimerai bien y vivre....

Bienvenue sur Expat.com Mustapha!

Merci pour cette présentation.;)

Harmonie.:)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Julie, j'arrive bientôt à La Haye, dans 10 jours. Je viens travailler à La Haye pour une entreprise française, je vais y vivre 2 ans.
Je suis motivée et j'espère que ce réseau d'expatriés me permettra de faire des rencontres et de découvrir la vie et les sorties à La Haye. J'aime les voyages, le sport, les sorties, le cinéma.

Mon compagnon espère me rejoindre au cours de l'année 2012; nous essayons d'envisager plusieurs possibilités afin qu'il trouve quelque chose à faire ici. Je prendrai avec plaisir tous les conseils que vous avez à ce sujet là !

Bonne continuation à tous et à bientôt je l'espère !

Julie

Hello Je suis Sofia marocaine-hollandaise J'ai 24 et je suis étudiante. Je vis aux Pays-Bas depuis 5 ans deja..Je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes pour aller boire un verre, diner faire du shopping ou tout simplement faire la fête!

A très bientôt j'espère!

Sofia