À La Haye pour quelques mois...

Bonjour!
Je suis québécoise et j'habite La Haye pour 4 mois dans le cadre de mes études.  Je souhaiterais rencontrer des francophones!  On pourrait partager un repas, un verre ou un café!  Qui est partant?  :-)

Salut Gelega!

Je suis partante:) Je suis Française et je vis juste à côté de La Haye, à Voorburg (10mns en bus)

Dis moi quand tu es disponible:)

Bonjour!  Comme je suis à l'école les jours de semaine, je suis plutôt disponible les soirs (pas trop tard quand même!)  ou les week-ends!  On se trouvera bien un petit moment bientôt!  :)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et je vis a Den Haag depuis 9 mois, je recherche aussi des francophones pour sortir, faire de nouvelles connaissances et pour pouvoir parler un peu dans ma langue :P pas toujours facile d être dans un pays étranger! Alors voila si cela vous intéresse n hésitez pas a me répondre! :)

Bonsoir!

Ça me ferait grand plaisir de te rencontrer!  On pourra se planifier une rencontre bientôt! :-)

Bonsoir, :D

Ah une réponse! c est cool, et bien écoute c est avec plaisir, je suis sur Paris pour 2 semaines pour le moment mais à mon retour ce serai avec joie! A bientôt:)

A moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer:D

A bientôt:)

Oh bah c'est cool ça si y a pas mal de français :) Moi je suis motivé pour rencontrer des francophones aussi, je suis de Rijswijk, entre Den haag et Delft. Donc si sa tente du monde de se rencontrer je suis ok.

Bonne journée,

Je suis français j'habite la haye ce sera avec plaisir de partager quelques choses avec vous

salut gelega,

es tu encore à la haye, c'est tu où nous pourrions fêter la saint-jean baptiste?

Je viens tout juste de voir ton message! J'ai quitté La Haye le 15 juin, malheureusement!  Je m'ennuie déjà! J'espère que tu as pu fêter un peu! :)

Salut,

Je viens d'arriver, sur La Haye, si quequ'un est partant pour un café ou autre, j'en serais ravie!
Je suis la pour un an et ayant un boite étrangère et des colloc non francophone, cela serais super de pouvoir parler un peu et rencontrer de nouvelles personnes.