Recherche concluante de ma famille biologique.

Bonjour, je me présente S et j'ai étais adoptée à l'age de 4 ans et demi par une famille française. Je me suis très bien faite au pays, et j'ai une famille adorable, je ne manque de rien , bref je n'ai pas à me plaindre..Mais voilà vers l'âge de 16 ans des questions ce pose,  des questions concernant mon identité, d'où je viens et qui suis je ? j'ai eu une période difficile où j'avais du mal à me faire à l'idée que j'ai étais adoptée et sa avais changé mon attitude envers mes parents adoptives, j'étais agressives et colérique, je leur en voulais. En plus ils m'ont eu tardivement et ne sont pas très jeunes , voir âgés alors j'avais sa en plus dans mon mal être. Des moments ça passe puis d'autre sa me morfond à un point, je me rappel même une période où je pleurer tous les jours. Pourtant jusque là sa ne me préoccuper pas plus que sa mais avec l'âge , ça me miner. Puis l'entourage, au lycée, au travail , les petits copain, les questions que je fuyaient, "tu as des frères et soeurs ?" tu as de la famille à Madagascar ? t'y ai déjà retourner et blabla , ça me rendait malade, mais tous sa petit à petit, je n'accepter pas ma situation. Bref, j'en ai parlé avec ma mère adoptive , qui m'a donné les papiers qu'elle avaient concernant mon adoption. Il y avais mon nom et prénom malgache, mon lieu de naissance , le nom et prénom de ma mère. J'ai étais abandonné car mère était trop pauvre pour m'élever ! j'ai contacté beaucoup d'associations, rien, l'ambassade, j'ai même contacté la femme qui me garder à l'orphelinat mais elle ne voulais pas ce fouler, bref déception en déceptions . j'ai contacté la CNAOP , l'autorité centrale de l'adoption à mada mais négative . Bref personne n'étais déterminer à m'aider visiblement. Puis je retrouve sur facebook la fille de la dame qui me garder à l'orphelinat à tana. On échange beaucoup mais elle semble pas vouloir m'aider et la une aubaine, elle me sort, tu te rappelle de Madame truc, c'est la sœur de celle qui me garder , elle me sort elle t'a connu bébé et effectivement elle ce rappelle bien de moi  sa belle soeur aussi qui s'est occupé de moi. Elles m'ont aidé et promis de retrouver  ma mère biologique. Elles localisent ma mère ,Elle ce trouve a fianarantsoa là où je suis née dans un petit village. Quand elles y sont allées , elles ont emmener une photo de moi bébé et apparemment ma mère aurait pleurer et celles qui ont fait les recherche aussi . Ma mère est vendeuse de légumes , illettrée, très pauvre et j'aurais également un demi frère et deux demi sœurs. Je suis très contente , elle m'a envoyé une photo, j'ai pleurer. J'échange depuis quelques jours sur Facebook avec mon demi frère mais ne parlant pas malgache et eux pas français le dialogue reste difficile... Je suis très contente évidement mais je me garde une certaine réserve car je veux pas être déçu sur leur identité tant que je les aurait pas vue en face de moi,on ne sait jamais ou quelconques événements. J'envisage d'aller à mada, dans quelques temps, faire un test ADN pour être sur et enfin dire OUF ! et les aider de mon mieux! Alors si j'ai un conseil, ne baisser pas les bras !! contacté les associations, je ne suis pas convaincue, mais après je suis peut être pas tomber sur les bonnes. N'hésitez pas à parler de sa à vos parents adoptives, pour ma part ma mère l'a bien pris et m'a donné les papiers nécessaire mais attention car beaucoup d'informations étaient fausses sur les miens . Je conseil facebook et entreprendre les recherches à partir de là où vous étiez en orphelinat à Madagascar. Voilà, je reviendrais içi pour vous raconter la suite. N'hésiter pas à venir me parler si vous en ressentez le besoin . Au plaisir (:

Je comprends ta démarche... en tant que fille et aussi comme maman...
Que cela te rendes plus forte... et heureuse... malgré les épreuves que tu auras certainement à traverser dans les retrouvailles avec ta famille d'origine...
Bien à toi

Merci ma belle ! oui je pense que ça vas être une épreuve car ce genre de retrouvailles ne sont pas évidentes. Je suis contente mais j'ai peur mais j'irais jusqu'au bout maintenant. Bien à toi