Promenons nos toutous tous ensemble! (secteur Sud)

Wouaf wouaf! Hello à tous!

Moi c'est Java, je suis une chienne croisée labrador-border collee de bientôt quatre ans, et je suis venue vivre avec ma maîtresse il y a bientôt un an à la Rivière St-Louis ou je me plais beaucoup!

Nous allons souvent nous promener à l'étang du Gol ou au Ouaki, mais nous adorons aussi découvrir d'autres endroits! Je suis aussi ma maîtresse en randonnée, je suis une vraie acrobate qui n'a pas peur d'escalader les cailloux! J'adore aussi l'eau, je me baigne dès que possible!

Je suis très sociable, bien que je n'aime pas trop quand un mâle insistant me renifle un peu trop les fesses ou que l'on essaie de me dominer, mais sinon j'aime tout le monde, chiens, humains, chats, je suis toujours partante pour un câlin et une session jeux!

Bien que parfois je rencontre des copains lors de nos sorties, je me sens quand même un peu seule sur cette petite île, et même si elle ne le dit pas, ma maîtresse aussi... Je pique donc son ordinateur pour vous inviter, vous qui lisez ce message, à nous rencontrer pour jouer et se balader ensemble car cela me ferait vraiment très plaisir et m'aiderait à me sentir encore mieux dans ma nouvelle région!

J'aime bien les gratouilles sur les oreilles, dormir sur le canapé, me dorer la truffe en plein soleil et bien sûr... MANGER!
Si tu penses que l'on peut s'entendre et si toi aussi tu sens que ton maître/ta maîtresse voudrait partager des moments entres amis des animaux, n'hésite pas à me répondre et nous organiserons une première ballade!

Au plaisir de te renifler! Wouaf!

wouaf wouaf
moi c est Eyko un petit croisé Pinsher/spitz de 2 ans. ma maîtresse aussi aimerait que je me fasse des copains et des copines
je suis plein d 'energie, sociable mais dominant avec les mâles.  Nous sommes sur Saint Pierre et on aimerait bien essayer une balade avec vous

là ça devient un peu pathologique... vous devriez créer un blog à part ;), style "chienchien" ou "chatchat"  enfin en dehors des discutions de personnes qui ont de vrais problèmes existentiels  :offtopic:
Laurence

Ha excusez moi, il fallait que je créé un post "ouiouin" pour exposer ma solitude? Parce que ça marche mieux de toujours se plaindre que d'essayer de vaincre nos soucis avec humour et bonne humeur?

De "vrais" problèmes existentiels? On se connaît? Tu connais ma vie, mon parcours pour juger? Je pensais que ce forum était pour partager et s'entraider, j'ai loupé une ligne dans les conditions de publication qui dit qu'il faut forcément être aigrie comme toi pour poster???!!

J'ai voulu créer une discussion pour rencontrer d'autres gens par le biais de ma chienne, pour créer des liens et passer de bons moments, je me suis accrochée à cette idée et vu que là dessous il y a une réelle souffrance et un réel isolement (là on peut parler de "vrais" problèmes ou tu veux les détails en plus?) j'ai simplement tenté de présenter ça de manière un peu plus légère et drôle afin de faire sourire ceux qui me liraient!

Et au vu de la réponse que j'ai déjà eue, cela parle à certaines personnes, dommage que pour toi cela soit juste prétexte à exprimer ton côté aigri!!! Heureusement que tout le monde n'est pas ainsi!

Il n'y a pas de "end off topic" qui fasse ne t'en déplaise, même si tu es venue pourrir mon idée (et mon espoir de ne plus être seule) avec ta méchanceté, j'y crois et je suis certaine que malgré ta pitoyable intervention bientôt nous seront pleins à nous rencontrer, à se promener tous ensemble!!

Merci pour cette magnifique intervention qui me prouve que décidément il y a des imbéciles partout qui justement feraient mieux de se mêler de leurs fesses que de venir détruire la bonne volonté des autres!!!

A bon entendeur, WAF WAF!!!!!

vally06 a écrit:

wouaf wouaf
moi c est Eyko un petit croisé Pinsher/spitz de 2 ans. ma maîtresse aussi aimerait que je me fasse des copains et des copines
je suis plein d 'energie, sociable mais dominant avec les mâles.  Nous sommes sur Saint Pierre et on aimerait bien essayer une balade avec vous


Avec grand plaisir pour une ballade avec toi Eyko! Nos maîtresses pourront ainsi soigner leur pathologie ensemble  ;) 

N'hésite pas à contacter ma maîtresse en privé pour la suite!

Au plaisir de gambader avec toi!    :D

Java

J'ai adoré ton post !!!! Et bien évidement, on comprenait très bien le message....
Il y a des personnes sans humour partout 😉

Je serai ravie de faire ta connaissance avec ma chienne "papaye" et mes trois enfants 😄

Melysse a écrit:

Hainsi!

Il n'y a pas de "end off topic" qui fasse ne t'en déplaise, même si tu es venue pourrir mon idée (et mon espoir de ne plus être seule) avec ta méchanceté, j'y crois et je suis certaine que malgré ta pitoyable intervention bientôt nous seront pleins à nous rencontrer, à se promener tous ensemble!!

Merci pour cette magnifique intervention qui me prouve que décidément il y a des imbéciles partout qui justement feraient mieux de se mêler de leurs fesses que de venir détruire la bonne volonté des autres!!!

A bon entendeur, WAF WAF!!!!!


Bonsoir Melysse... Non ni aigrie ni méchante, juste je dis ce que je pense...et je pense franchement que les zoreils en général ne savent pas placer l'animal "à sa place" et cela devient ridicule. Les chiens deviennent débiles et instables (les chats moins, nous ne sommes pas leurs maitres)... et je me mêle de ce que je veux... puisque vous êtes sur un forum public dédié à "l'expatriation" ;) c'est le risque que vous prenez à poster. DSL vous êtes surement très sympathique... mais je trouve vraiment que vous êtes "niais" avec vos chiens. La plupart des peuples ne comprennent pas cet engouement à trainer en laisse un animal et beaucoup passe leur priorité sur de vrais sujets.
Bonne soirée.
Laurence  :)

Melysse a écrit:

J'ai voulu créer une discussion pour rencontrer d'autres gens par le biais de ma chienne, pour créer des liens et passer de bons moments, je me suis accrochée à cette idée et vu que là dessous il y a une réelle souffrance et un réel isolement (là on peut parler de "vrais" problèmes ou tu veux les détails en plus?) j'ai simplement tenté de présenter ça de manière un peu plus légère et drôle afin de faire sourire ceux qui me liraient!
A bon entendeur, WAF WAF!!!!!


Melysse... il y a énormément de groupes qui organisent des sorties en tout genre... des piknics tous les weekend, des activités tous les jours avec des gens formidables. Je t'invite le 11 novembre à un ti jack boucané et tu rencontreras des dizaines de personnes tous sympathiques dont : crois moi... certaine avec aussi de vrais problèmes et aussi des souffrances comme tout le monde .
:) Bonne soirée et c'est une vraie invitation...
Laurence

Mais que viennent faire la souffrance la dedans et les "vrais problèmes" ?  Melysse a posté dans le topic adéquat "loisirs". Je ne vois  pas pourquoi Laurence vient parler de gens en souffrance ici
C 'est elle qui est off topic. Si le sujet ne t'intéresse  pas, (apparemment les chiens ce n'est pas ta tasse de thé, ben passe ton chemin) . c est notre droit d aimer les chiens et de vouloir faire des balades entre proprietaires de chiens, si tu ne peux pas le comprendre, ben good night
Et tu invites Melysse à un pique nique pour lui faire prendre le chemin vers un autre loisir.. Mais qui t a dit qu 'elle apprécie les pique nique ? Peut être qu 'elle déteste ça ?? autant que toi tu détester les chiens !!!!
En tout Melysse bravo, tu as très bien répondu.
WOUAF WOUAF WOUAF Hurrah  LOL (euh ça c 'est de l'humour. comprenne qui pourra)

Wouaf, wouaf ;) je suis une petite coton très futée et j'ai réussi à chipper  l'ordi de ma maîtresse ( si si, c'est vrai  :D ) J'adore me faire des copains, alors je viendrais bien participer à une sortie toutou avec vous ;) Je connais Eyko et ça fait toujours plaisir de le voir   :kiss:
A bientôt les amis  :cool:
Indie

vally06 a écrit:

Mais que viennent faire la souffrance la dedans et les "vrais problèmes" ?  Melysse a posté dans le topic adéquat "loisirs". Je ne vois  pas pourquoi Laurence vient parler de gens en souffrance ici


Bonjour vally... je répond à Melysse qui parle de "souffrance et d'isolement" relisez correctement son post.   et si elle n'aime pas les pikniks ou les rencontres elle ne vient pas  ;)

Laurence

vally06 a écrit:

autant que toi tu détester les chiens !!!!


Ce n'est pas les chiens que je n'aiment pas... c'est ce que vous en faites et votre rapport à l'animal et ces pauvres bêtes deviennent aliénés  ;) les Créoles ne comprennent pas vraiment d'ailleurs et si je suis contre la maltraitance ou l'abandon je pense qu'ils ont raison
Bonne journée.
Laurence   :)

"les Créoles ne comprennent pas vraiment d'ailleurs". Il faut arrêter de croire qu'il y a une pensée unique "créole".

C'est sûr que quand on voit comment tes compatriotes réunionnais traitent les animaux, je comprends que cela te choque que l'ont puisse les traiter avec amour et tendresse comme les êtres conscients qu'ils sont!

Maintenant aurais-tu l'amabilité de dégager tes fesses de mon post s'il te plaît ? Merci!

Merci aux toutous qui ont répondus ! Ne faites pas attention à cette vilaine mégère, quand on voit ses commentaires sur les autres sujet on se rend tout de suite compte qu'elle ferait mieux de "pikniker" un peu plus ça la détendrait sûrement et lui éviterait de venir semer ses avis dont on se passerait bien un peu partout sur le forum  :D

Je vous invite à me contacter par MP, et quand nous seront une petite dizaine j'organiserais un événement entre truffes, pourquoi pas un picnik canin?!  :lol:

Wouf wouf à tous et toutes et merci de votre soutient!

Salut Melysse,
bien repondu !!! n'en deplaise à Laurence, oui nous les zoreils nous aimons les animaux, et je ne vois pas en quoi c'est gnan gnan d'aimer son animal et de s'en occuper, alors oui on ne les laisse pas dehors a vagabonder et en les laissant se reproduire, contribuant ainsi a la condition animale desastreuse sur l'ile car c'est ça le vrai probleme des mentalités creoles (heureusement je connais aussi des creoles qui les aiment autant que nous (y a des cons aussi chez les zoreils evidemment).
si chaque creole enfin habitant de l'ile je dirais meme, contribuait à s'occuper de son animal et en les sterilisant, on reglerait deja pas mal de choses mais evidemment ce sont les chiens de personnes puisqu'avec ce laxisme ils se reproduisent et naissent dehors.... je fais partie d'un groupe de protection animale et franchement on en trouve tous les jours et au vu du commentaire de Laurence le pb est loin d'etre reglé ! et qu'ils ne disent pas que c'est un pb d'argent car il y a des campagnes de sterilisation gratuite pour les gens au rsa...
bref tout ca pour dire que je soutiens melysse à 2000% et les aigris et les personnes qui n'aiment pas les animaux, passez votre chemin ! menez votre petite vie egoistement comme vous savez si bien le faire, passez a coté de ces miseres qui n'ont jamais demandé a venir au monde et regardez vous dans le miroir vous verrez comme vous etes laid à l'interieur !!!!
punaise ca m'a enervé mais au moins c'est dis !

:):) Bien dit

Coucou,

si notre projet abouti (fin juin 2017), je reprend contact avec toi.
Kezo (Terre Neuve) et Yoko (berger malinois), seront heureux de retrouver des poilus!

Pas de commentaire sur le reste...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

Alors nous on a pas de chien (mais un chat enfin c'est une chatte ) mais j'ai adoré le message de départ (et certains autres j'ai pas tout lu!)

Miaouuuuuuu :)