Urgent! recherche coloc ou résidence étudiante à BIRMINGHAM

Bonjour,

Dans 1 mois je veux m'installer à Birmingham mais je n'ai pas encore commencer mes recherches.

Concernant le travail je compte trouver une fois sur place mais le plus important pour moi c'est le logement je veux louer une chambre étudiante connaissez vous des organismes ou résidence ou je vais pouvoir trouver rapidement une chambre?

Après je ne suis pas fermé pour intégrer une colloc.

Merciiiii de m'aider si vous pouvez.

Salut,
Tu peux aller sur spareroom. C'est de la collocation
Sinon il y a le site de l'université pour résidence étudiante

Cheers

Ouiii je suis sur plein de site mais mon pb c'est que c'est souvent mixtes et je veux une coloc que de fille assez dur à trouver. Sinon pour les logements étudiants est-ce que je peux en bénéficier même si je ne suis pas étudiante?

Inscris toi sur les groupes Facebook
C'est plus pratique
Je dois sortir
Si tu veux envoie moi un message sur mon Facebook je te répondrai demain car j'aime pas trop ce chat. Jérôme Rano. Sinon bonne continuation

Cheers

Bonjour,

N'hésite pas à placer une annonce toi-même, par exemple sur Gumtree, en disant que tu recherches une colloc de filles uniquement.

Donne-toi peut-être jusqu'a 15 jours avant ton départ, si tu n'as toujours pas trouvé, sécurises un logement provisoire pour les 2 ou 3 premières semaines après ton arrivée histoire d'avoir un toit (b&b, guesthouse, chambre chez l'habitant, ou même coloc mixte).

Beaucoup d'annonces sont en ligne donc c'est vraiment le moyen de trouver quelque chose.
La dernière semaine avant ton départ, essaie de programmer quelques visites a ton arrivée et ca devrait être bon. Déménager est assez facile et rapide si tu ne passes pas par une agence.

Bonnes recherches.

Ok merciiii beaucoup pour les conseils

Mais sinon, une résidence étudiante sans être étudiante, c'est impossible.