Trouver un logement à Birmingham sans travail

bonjour à tous,
Mon mari et moi souhaitons partir vivre en Angleterre avec notre enfant. Cependant mon mari, qui devrait avoir terminé son école d'informatique d´ici la, ne parle pas anglais.
L'idée serait de trouver un appart et que j'y travaille en tant qu'assistante maternelle jusqu'à ce que mon mari parle suffisamment bien anglais pour pouvoir trouver un travail dans son domaine.
Ma question est donc s'il est possible de trouver un appart f3 sans travail? Et si oui sous quelles conditions (loyers à payer en avance?) et vers qui me tourner?
Je suis à la base étudiante en psycho, cela représenterait donc une année d'interruption de mes études  pour travailler... A moins que mon mari trouve un job malgré son faible niveau d'anglais.
Merci pour vos réponses.

bonjour
pour nous qui avons un niveau d anglais très bas c est très difficile pour trouver un job il faut un minimum avoir une base pour pouvoir se faire comprendre et comprendre
pour se qui est du logement je ne sais pas vraiment car nous sommes en colocation
mais déjà la coloc c est assez cher

Bonsoir,

Par expérience, à moins de passer par le privé, en agence en l'absence de fiches de paies votre dossier pourra être refusé - Lorsque nous étions en prospection toutes nous ont demandé une fiche de paie.
Les particuliers peuvent être moins regardant mais pourront vous demander 6 mois de cautions. Il existe une sorte d'APL en Angleterre mais je pourrais vous en dire plus car nous de rentrons pas dans les critères financiers.

Si votre mari ne trouve pas d'emploi, il pourrait tenter de faire une mission en VIE - pas mal de grosses boîtes emploient des français par ce biais dont St-Gobain
http://www.ubifrance.fr/formule-vie/vie-en-bref.html

Merci pour votre réponse. J'ai regardé le site sur les VIE et apparemment cela concerne les moins 28 ans, or mon mari en a 30. Dommage...
Sinon on aurait la possibilité d'avancer 6 mois de loyers mais comment être sur qu'il ne s'agira pas d'une arnaque?