Close

Souhaite rencontrer des amis simple et sincères en andalousie !

Bonjour, j'ai un profond projet pour préparer ma retraite en Andalousie, mais en attendant voyager là bas et apprendre a parler correctement Espagnol. Cordialement

Bonsoir,

L'Andalousie c'est grand ! c'est d'ailleurs une des plus grandes régions de l'Espagne. Avez-vous une idée de la ville ? Personnellement je suis près d'Alméria, dans un petit village à 750m d'alititude et à 15 km de Roquetas de Mar et de ses plages.

Bonjour sosso66, votre message me fait chaud au coeur, je souhaiterai avoir des contact du coté de : bailen,baeza,linares,ubeda,cordoba,rus avec des pers que je voudrai revoir mais je n'arrive pas a les recontacter par telephone et sachant qu'une pers doit traduire pou moi. Cordialement

Bonjour,
les villages que vous citez ne sont pas dans mon environnement direct je ne peux donc pas vous aider directement. Mais si vous venez sur place ce sera sans doute plus facile de reprendre contact. Bon courage pour vos recherches
Bien cordialement, bonne journée

je suis dans le même cas que vous car j'aimerai partir a malaga pour ma retraite.

JE SOUHAITE vivre a malaga pour ma retraite. Connaissez vous? Merci

Ravi de vous connaître.  Vous êtes la bienvenue

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie

Billet d'avion Andalousie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Andalousie