Entrer en contact avec des expatriés

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari et moi souhaitons nous installer au Portugal dans la région allant de Sintra à Nazaré au début de l'année 2017. Pour ce faire, nous nous y rendons le 19 octobre 2016 pour une semaine afin de visualiser les sites et faire quelques repérages. Nous aimerions pouvoir rencontrer des personnes déjà expatriées qui puissent nous donner des informations complémentaires et nous faire part de leur ressenti et leur vie sur place.

Nous vous en remercions vivement.

cordialement

Bonjour,
je suis sur Caldas da Rainha. Si vous passez par là, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai. :)

Bonjour,

Nous vous remercions de votre proposition et c'est avec plaisir également que nous vous rencontrerons. Par contre comment faisons-nous pour échanger nos coordonnées et caler un rendez-vous?

Merci à vous

Sintra à Nazaré ? Pourquoi pas l'Algarve ?  :gloria

Bonjour,

Nous avons peur que ce soit très très touristique.
Vous résidez dans cette région?

Merci

L'Algarve ? Non, pas les moyens  :D

J'ai une résidence secondaire un plus au nord, pas loin de Pombal donc le Centre je connais très bien :)

Si on cherche un envahissement de touristes 5 mois par ans et une grande communauté d'expat français et autres : Algarve.

Si pour le prix d'un F2 en Algarve on souhaite s'offrir une Quinta de 300m² avec piscine olympique sur 2 ha, la tranquilité, Région Centre  :)

Si on cherche des prix bas en général et un niveau de vie "portugais", le centre c'est très bien. L'Algarve c'est un peu pollué par les riches expats qui créent de l'inflation en payant leurs femme de ménage 8€ de l'heure  :D

Si l'on veut de l'eau d'Océan chaude comme en Bretagne, Centre. En Algarve elle est plus chaude.
Si l'on veut un réseau hydraulique avec des plages fluviales dingues et désertes en août : Centre !

Comme je dis souvent, au Portugal y'en a pour tous les goûts :)

En fait, L'Algarve c'est génial et le Centre c'est génial.

Merci pour toutes ces informations.
Bonne fin de journée

Mais, de rien. Si vous avez besoin d'un autre renseignement...