Close

"les pièges" pour un fr quand vous achetez une maison en UK?

Bonjour tous le monde,  :)

j'ai déjà trouvé quelques infos...

Si vous avez des conseils pour l'achat d'une maison ils sont les bienvenus! ;)

_ Sois aussi conscient du fait que si tu achetes un appart, il sera probablement en leasehold (ton bail peut durer jusqu'a 99 ans), si tu achetes une maison, ce sera en freehold (tu es proprietaire du terrain et des murs).
Si tu achetes une maison (deja construite egalement), tu achetes generalement un Freehold, c'est a dire que tu es proprietaire des murs et du terrain.


_faut faire vérifier la maison avant de signer quoique soit

Vous devez payer les expertises. Il y en a de deux sortes : le "Homebuyer report" est un rapport des conditions globales de la maison. Vous devriez en avoir pour £250 dans le cas d'une propriété à £100,000. Le "full structural survey" est plus détaillé et coûte en général £350 pour une propriété à £100,000.

_La commission de l'agent immobilier est à la charge du vendeur et non pas de l'acheteur, ce qui peut créer des situations ambigües.

_Il est rare de négocier les prix au Royaume-Uni mais l'achat d'un bien immobilier fait exception. Vous pouvez acquérir un bien en général 5% moins cher que le prix initialement demandé, parfois jusqu'à 10%. Par défaut, les vendeurs demandent un prix plus élevé que celui auquel ils souhaitent réellement vendre, la négociation fasant partie du jeu en Angleterre (contrairement à l'Écosse). Cette règle s'applique tant pour l'achat de propriétés récentes qu'anciennes.

_Votre avocat transférera alors 10% du prix d'achat (que vous lui aurez auparavant versés) sur le compte de l'avocat du vendeur. Le vendeur n'aura pas encore accès à ces fonds, qui représentent votre dépôt de garantie. En d'autres termes, cette étape rend la transaction officielle et si vous décidez de ne plus acheter le bien après l'échange des contrats, vous perdez le dépôt de garantie versé au profit du vendeur. Si le vendeur décide de se retirer de la vente, vous récupérez le dépôt de garantie et pourrez demander des dommages et intérêts au vendeur. Cette étape s'appelle l'échange de contrats.

_Le Gazumping est un procédé courant selon lequel un vendeur ayant accepté une offre d'un acheteur potentiel, accepte par la suite une offre plus élevée d'un autre acheteur. Dans ce système, le vendeur peut également augmenter son prix à la dernière minute. Dans les deux cas, l'acquéreur initial est mis en difficulté et il ne lui reste plus qu'à surenchérir sur le prix ou à renoncer au bien.

Les problèmes les plus communs sont les suivants:

Acheter au mauvais endroit (louez avant!);
Payer trop cher;
Perdre une propriété du fait d'être dans une 'chain';
Gazumping et gazundering (voir ci-dessous);
Acheter une propriété ayant besoin de rénovation et en sous estimant ce coût;
Ne pas pouvoir obtenir les permis pour les modifications;
Ne pas avoir d'études faites sur une vieille maison;
Ne pas prendre un conseiller juridique et avoir des clauses additionnelles sur le contrat;
Prendre un emprunt trop important.


https://www.justlanded.com/francais/Roy … -problemes

pour compléter je viens de trouver cet excellent article.Dans le lien chaque point est détaillé...

Faut déjà réussir à avoir un prêt pour acheter lol ce que la banque nous propose est ridicule.

Nous ne nous sommes pas penchés sur la question car pas certains de rester à  Notts (surtout avec le brexit) mais je sais qu'il faut avoir 10% du prix du logement.

Si les personnes louent un logement du council, ils peuvent l'acheter au bout de 10 ans - une déduction sera faite du montant des loyers payés sur toutes les années de location

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Angleterre.

Déménagement en Angleterre

Conseils pour préparer votre déménagement en Angleterre

Assurance voyage Angleterre

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Angleterre

Billet d'avion Angleterre

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Angleterre