Départ pour l'Angleterre janvier 2014 (need help ! :))

Bonjour tout le monde,

Alors voilà comme pas mal de monde sur ce forum j'ai moi aussi envie de tenter l'aventure outre-Manche. Pour me présenter, je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 22 ans, j'habites actuellement sur Annecy où je suis encore étudiant en alternance, je finis en septembre donc je commence à préparer le voyage qui devrait commencer en janvier 2014 et qui a pour but de:

- Trouver une coloc sur Londres ou une autre ville sympa à voir mais, Londres en priorité.
- Trouver un job.
- Survivre pendant au moins 1 an et pouvoir profiter du voyage en visitant des coins sympas d'Angleterre :)
- Ah oui et améliorer mon anglais aussi ça peut être bien !

Du coup je fais appel à la communauté déjà partie qui connait les bons plans pour trouver une coloc ou si certains du site sont motivés et partent dans la même période que moi, pourquoi pas s'aider et partir ensemble.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Arnaud!

Avez-vous déjà téléchargé le guide pdf Angleterre?
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Salut !
Moi c'est Coralie et j'aimerai aussi partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais et d'avoir une bonne expérience pro.
Tu sais pourquoi tu veux partir exactement, où tu veux travailler (si tu veux bosser là bas), comment tu vas t'organiser ?
J'ai moi aussi besoin d'aide car je ne sais pas comment m'organiser, comment trouver un logement, un travail... J'aimerai aussi partir à Londres mais à ce qu'il parait c'est super cher donc c'est un peu difficile pour trouver...
On peut s'aider mutuellement et voir si effectivement des personnes répondes à nos appels au secours ! mdr

Salut Coralie,

Alors moi je veux partir pour améliorer mon anglais en vue de pouvoir m'ouvrir des portes pour travailler dans une bonne boite plus tard quand je reviendrais en France.