Demande d'informations sur les aides pour le logements en Angleterre

Bonjour,
Nous sommes un couple avec 3 enfants, habitant actuellement sur Toulouse en France ,on souhaite s'expatrier en Angleterre( à leicester) exactement, on voudrai savoir ça prend combien de temps les demarches administratifs,les différentes aides? Logement, enfant,.....
Si ça existe les APL, comment ça se calcul?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir,
Ici cela s'appelle le housing benefit https://www.gov.uk/housing-benefit
On peut les demander 3 mois après l'arrivée en Angleterre. Pour les percevoir on ne doit pas dépasser un certain salaire. Mais avec le lien donné on peut faire une simulation.

Pour le child benefit, alloc familiale, pareil 3 mois après l'arrivée

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Juste je voudrai savoir si c'est facile de trouver un logement à leicester, et pour le loyer il faut prévoir un budget de combien? Et si on avance les frais est ce qu'il y aura par la suite un prorata des APL ou on paye 6 mois d'un coup .Comment ça fonctionne svp car on a peur de l'inconnu et que notre budget soit juste .

Bonsoir, alors moi je suis à cambridge ça fait 2 ans, on a eu du mal à trouvé avant de venir nous installer nous avons vécu 3 semaine en b&b et ensuite nous avons du avancé 6 mois pour la location. Au tout début nous avons bénéficier des aides lorsque mon mari avec un petit boulot, mais dés que tu taf un peu plus, tu n'as plus rien j'ai juste un peu d'aide pour les enfants mais vraiment pas grand chose faut pas compter sur ça pour vivre ;-) Après quand tu fais la demande faut savoir qu'il épluche tout tes comptes même ceux en france sur les 3 derniers mois donc si tu as un petit capital en france tu ne bénéficiera de rien. Nous on a du justifié l'argent que nous avions dépensé entre la vente de notre maison et notre arrivé ici, ils a fallu qu'on prouve que l'argent avait bien servi à remboursé notre crédit maison en france, histoire de voir si on planquait pas de l'argent lol, du coup la démarche peut être longue, mais franchement ne compte pas sur ça. Voilà bon courage