Close

Installation à Lagos centre.

Bonjour
Je suis retraité français ayant travaillé à Paris dans le domaine de l'aménagement et des transports. Des évènements désagréables (accident de voiture, séparation) ont rendu mon installation depuis le mois de juin très difficile.
Je souhaite m'installer à Lagos centre prochainement pour suivre les cours et activités proposés au centre culturel.
J'espère commencer une nouvelle vie ici,
Il n'y aura pas de retour à Paris. Ici la région est trop belle! J'aimerais également randonner.

Cordialement
Robert Allio

Allio :

Bonjour
Je suis retraité français ayant travaillé à Paris dans le domaine de l'aménagement et des transports. Des évènements désagréables (accident de voiture, séparation) ont rendu mon installation depuis le mois de juin très difficile.
Je souhaite m'installer à Lagos centre prochainement pour suivre les cours et activités proposés au centre culturel.
J'espère commencer une nouvelle vie ici,
Il n'y aura pas de retour à Paris. Ici la région est trop belle! J'aimerais également randonner.

Cordialement
Robert Allio

Bonjour,

Bienvenue au Portugal et bonne chance pour démarrer une nouvelle vie.
Tous les ingrédients sont là pour que ce soit un succès.

Bien cordialement

Gérard

Merci
Bien cordialement

Bienvenue, Allio, en espérant que le soleil, :cool:  la douceur de vivre ,  :top: vos nouvelles activités, vous feront vite oublier les événements désagréables que vous évoquez.
Amicalement. Brigitte.  :)

Je vous remercie Brigitte

Bien cordialement

Robert

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Algarve.

Déménagement en Algarve

Conseils pour préparer votre déménagement en Algarve

Assurance voyage Algarve

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Algarve

Billet d'avion Algarve

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Algarve